Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Parue en 1962 seulement pour la version avec roue de secours sous le capot avant. De 1963 à 1970, elle perd sa roue de secours au profit d'un moteur moulé. Et là, vous allez rigoler, je n'ai jamais ouvert son capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi si d'autant qu'il y a 2 intérieurs avec roue de secours ( 1ère version) et sans , la prochaine sera donc celle -ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 1 ère version, sacré surprise ! On l'apperçoit, on la prend en main, elle plait, on achète et...... on oublie le pricipal, trop pressé Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Après la bleue avec sa roue de secours voici la "vert moutarde" avec son moteur peint en argenté. et son chassis qui a comme particularité de ne pas avoir été bouterollé en usine à Bobigny marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai pas encore ce (ces) modéle, et pourtant je suis " Citroëniste Dinkiste " , Bon!! vas faloir remédier à çà Trés beaux modéles les amis et excellentes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici la verte à moteur: et les deux modèles avec aussi de volants de différentes couleures (noir ou blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 beaux modèles jm et marc, j'aime beaucoup ceux-ci, la nostalgie des modèles vécues ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bravo pour la qualité des photos trés pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites