Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Sorti en Mars 1956 et produit jusqu'en 1959, le 29F fut renuméroté 571 en fin de carrière. Il existe 2 versions, rouge-crême, et bleu-crême. Les roues sont à moyeux peints de la couleur du modèle, rouge ou bleu. Il a reçu des pneus blancs, contrairement à l'illustration de la boite qui apparaissent noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci de ces précisions, car effectivement les pneus sont blancs..Voici le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 allez garçon......un pt'it rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Sa mise en service sur la capitale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 j'aime beaucoup cette pub, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Et le vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est vrai que ça ce sont des souvenirs.....belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ma paire de chausson .... roues concaves pneus M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et puis avec une paire c'est plus confortable qu'avec 1 seul et au moins là tu n"as pas 2 pieds droit ou gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai toujours un pied qui prend froid.......car le rouge, roues concaves, est difficile à trouver........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites