Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 encore un modèle que je trouve bien réussi , fragile avec son capot avant plastique, mais superbe avec un décors de boite trés joli, et un bel ensemble avec le car 566 et la simca 1100 ref 1450 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vu que la photo a disparu...j'en remets une. Bon 1er mai....Pour le chauffeur de la sportive rouge...il fallait pas sortir ce jour là....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Donc, on dira qu'il y a deux types de décalques POLICE (caractères plus gras)..... Bon ferié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Comme Saint Thomas....la preuve par l'image. Bien vu José ! Toi aussi ao Portugal...tu féries ? Je profite du mauvais temps pour rebalayer la série 500... C'est donc pas fini ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La série 500, ça va durer... et ici on fête aussi le 1er mai... mais plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Désolé pour le mauvais temps dans le Sud Noel mais ici en RP il fait beau pourvu que çà dure Au passage très belles DS les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites