Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce modèle est apparu en 4 variantes: - Roues convexes: Caisse marron métalisé, toit blanc cassé - Caisse ivoire, toit bleu clair métalisé - Roues concaves: Caisse marron métalisé, toit blanc cassé - Caisse ivoire, toit bleu clair métalisé Elle a été produite de 1959 à 1962. Pour le marché Suisse, elle portait la Ref. 24N Versions roues concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La belle Fiat avec pneus noirs nervurés, la dernière version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est beaucoup plus réaliste avec ce type de pneus, je crois que je vais "bricoler" la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 belles photos que tous ces modèles, je n'ai que la classique marron métallisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je les aiment bien comme çà aussi même si les pneus y a erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites