Invité Posté(e) le 19 août 2008 perso papy comme noel c'est mon souhait le plus vif, la période creuse va se terminer et je souhaite vivement que l'on retrouve ces espaces remplis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est un peu flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Après l'ouragan, grand ménage.... mais je ne désespère pas combler rapidement les manques.. SCOOP !!!!! Bon, je me suis un peu laché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je trouve bien sympa ce mélange autos, trains, je vois aussi des ustensiles de cuisine super papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 vas y Papy lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Nous avons comblé le "trou"........... Pouvez venir casser une croûte à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 j'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Instant mémorable: une avant première Dix ans au moins que l'on avait pas profité de cet espace pour y diner.. en bonne compagnie. A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MOI j'ai fortement envie , mais........................................ çà se fera mon AMI, faut juste laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste un truc !!!!!!!!!!!!! la badoie, le coca j'aime pas trop Par contre, le reste...........................................j'ADOOORREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tes vitrines sont toujours superbes !! Moi aussi je dinerais bien entouré de jouets anciens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi je dinerais bien entouré de jouets anciens Si tu traites la famille de jouets anciens t'auras que de la Badoie J'verrai bien un chti Cote du Rhône là à droite près de ta place Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Nouvel arrivage today de Marseille, moi qui craignait la tôle......... Ne cherchez pas la grande échelle, elle est partie rejoindre la caserne, là où elle se sentira moins ésseulée Coté Popeyes, j'en ai aussi reçu un joli paquet, sont arrivés à l'improviste.... pour la quille Le tout aussi accompagné d'un vieille vapeur Hornby mécanique anglaise, bref, n'a pas fait dans la détail not'gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bien sympa cet arrivage papy, y a pas a dire la tôle ça remplit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Y a du lourd là Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 joli joli tout ça Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il se (re)remplie drolement vite le Musée Suis content (et je ne pense pas etre le seul!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai vu, ça m'a plu, j' en suis rester sur le c.l....salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Titus a écrit:J'ai vu, ça m'a plu, j' en suis rester sur le c.l....salut.... T'as vu quand Titus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je sais plus quoi dire tellement c est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Repeuplement en douceur, moins d'exigeance et toujours ce foutu problème de place... Déjà le ton est donné quand vous poussez la porte, retardataires, ajustez vos montres Puis vous traversez les catacombes pour arriver dans la grotte, frissons..... pas ceux que l'on pense, fait chaud.. Coup d'oeil à droite Vous avancez, demi tour... Un squat à gauche de l'armoire ... Ah, les filles Pour la pause casse-croûte, démerdez vous, la roulante est derrière le camion et les frigos sont garnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Toujours autant de diversité mais le mariage reste impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un merveilleux univers de rêve...........réel Rarement voir jamais vu une telle concentration de belles choses parmi mes copains atteinds de collectionnite aigue ! Félicitations Papy et (car ele participe et collectionne aussi) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Que du bonheur Papy!!! Mélange impréssionnant et de qualité qui font sans aucun doute de cette piéce un merveilleux espace à vivre Félicitations les tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, très accueillante, ta boutique ... et on y peut manger en plus Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Papy c'est toujours aussi beau et trés content de revoir ce doux lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en effet ! beaucoups de belles choses dans cette caverne d'ali baba ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon ....pour ma part : J' les petits "trucs" de !! J'ai aussi ces petites cuisinières type JEP avec les accessoires rigolos....ou du moins c'est à .... J' aussi ce bric à brac -mais bien ordonné tout de même- où tout est digne d'interêt Enfin ..j'ai compté 4 serrures sur la porte rouge d'entrée ....C'est bien ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Euh, oui monsieur l'agent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'oubliais ....Toujours pas de garde boue sur la roulotte-cuisine !!!! J'ai regardé dans mon stock de vieilles boites Meccano et n'ai rien vu non plus qui puisse faire "l'affaire" Le challenge continue..... C'est un très bel ensemble Papy bien ingénieux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Chiné en broc il y a 15 jours, un présentoir pharmaceutique, il y avait une séparation intégrale en contre plaqué au centre de ce dernier avec deux portes vitrées recto-verso. Transfo maison en y ajoutant des mini tasseaux et étagère ainsi qu'un fond en carton plume. Prêt pour y recevoir des micros, CIJ principalement. et des m.... à débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Et un départ sur un thème assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien sympas cette petite vitrine, les solido son neuves !!! une belle serie en ta possession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Papy, ne me montre plus de Solido démontable.... je finirais par craquer même si l'echelle me tient un peu ecarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Les échelles sont un faux problème Regarde Dinky, CIJ, JRD........... 43è, 55è, 50è, etc..... Solido Junior démontable se situe dans les 40è "rugissants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Impeccable Papy Je suis également en train de modifier et restaure un ancien meuble mural pour en faire un vitrine des "petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites