Laurent A 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et je dirais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu vas finir par te faire "flasher", lève le pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La mini de Pilen en cromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ...et la voiture du Chef des Pompiers, une Range Rover (ex-dinky): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bon papy t'inquiètes c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 La dernière qui partage sa boîte avec l'Alfetta 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voici l'Oldsmobile Toronado AUTOPILEN Policia (Modéle 307 M 298) Achat cet après midi chez mon pote Michel pour notre collectionneur chevronné RF Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A bien y réflechir c'est boooooooo les Pilen, çà pourrait donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et celle de josé maintenant mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cha brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'est bien pour les radars quand il fait soleil bon je rigole pas trop , j'en attend un ( pas un radar ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 la voici donc, après un passage chez papy, merci encore les voici donc toutes à part les vilains petits canards qui sont DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 29 mars 2008 Je n'avais pas ouvert le paquet..elle est rutilante, et un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Un paquet............une 2 cv Pilen (celle la il me la faut trop belle dans ce colori ) Une rencontre (pas la première) et 2 Patrick sur une photo "encadrée" avec un décor à faire palir un collectionneur expert. BRAVO Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 quand on rentre chez Papy, c'est un peu Gulliver mais là ce sont les jouets qui vous font sentir petit et puis des bestioles qui vous ramènent une partie de l'évier de la SDB j'adore les bestioles de Papy,ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe la série de 2CV Et la photo chez Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Quel beau couple !! belle la 2CV ... mais je préfère les séries 24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi, c'est les rencontres!! grace au forum Rien ne vaut çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dyane Pilen personnellement jamais vu ? Patrick , José vous en avez une ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici, voici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Waouh.......quelle est belle Merci José (à rechercher mais ....je ne serais pas le seul ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 beaucoup de photos se sont faits la malle wy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Spécial Patrick, jour de grand demenagement, les beaux Tekno prennent la place des Pilen dans la vitrine ... AVANT: MI-TEMPS: Le rangement se fera demain... mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Arrête !!!! Stop !!!! pense à ton dos et a nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe série Mais c'est pas malin de te faire mal au dos On t'as déjà expliqué que pour le rangement et le ménage on à crée une petite entreprise avec Patrick, et en plus on prend pas cher En voyant çà Patrick va avoir un peu mal au crâne peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et mal aux yeux le pauvre Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le tout avant la mise en colis et hop!... grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Le tout avant la mise en colis et hop!... RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 mai 2008 "Le tout avant la mise en colis et hop!... grenier " , y a d'autres colis dans le grenier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est devenu trop petit ton grenier José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Helas... le résultat de la croissance de la collection est le suivant: en vitrine: DT GB, DT F, Corgi, Joal, Marklin, Tekno, Solido, Norev, M E T O S U L, SuperChampion, Nacoral, Jep, Cij, Icis, Mercury, Politoys (plastique), Mebetoys, Cherryca, Model Pet, Spot-On, Britains et Quiralu; au grenier: Corgi militaires, Solido Age d'Or, Politoys (métal), Edil, Pilen, Crescent, Rico, Sablon, Russes, les coffrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est bizarre d'un coup je me sens pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je croyais que tu avais liquidé les russes !!! Merci de nous faire rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le p'tit suisse a écrit:Je croyais que tu avais liquidé les russes !!! Merci de nous faire rêver !!! J'ai "liquidé" les russes, mais j'ai conservé les copies de Politoys/Mebetoys et quelques modèles curieux comme les ZAZ en métal, des Volga, des Lada en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu débarasse quand la vitrine Métosul????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 parmis le lot du premier mai, je suis tombé sur çà : je sais que c'est une intermeccanica indra mais c'est le socle et le papier joint qui m'ont interloqué. d'autre part, j'ai le même modèle en serie normale, ce modèle a une finition à la hausse (moteur, intérieur et essuies glaces peints). tout semble d'origine. quelqu'un peut il m'en dire plus ? Bien entendu, il s'agit de la voiture d'une série TV (K2000) mais la vraie voiture est une pontiac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites