Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 fabricant espagnol qui a repris plusieurs modèle des dinky made in spain dans des coloris souvent différents et des roues détaillées, je vous en proposerai divers modèles, repris de DT et des créations n'ayants pas existées chez Dinky, comme notamment les F1, vaste sujet donc auquel je porte un vif intérêt, l'un de nos membres récents y est aussi trés attaché comme je le suis aussi au DT spain voici donc, la R17 La DS 23 à gauche et la DT à droite maseratti et eagle (en vert) citroen SM R12 simca bagheera chrysler 150 ( la 1308 de DT ) la R14 avec la DT à droite voila nous nous arreterons là pour ce soir , la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Malgré un certain charme, on peut leur reprocher des finitions "à la va vite", les phares, calandres, etc.. C'est surement un des critères qui ont fait la renomée de Dinky France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 pour marco, on continue avec ............les 2CV la bleue phares ronds la verte phares carrés , pas la plus courante puis la bleue la dyane une autre à venir mais qui se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 on embraye sur les 504 ici en bleue, pierrot à l'image de la DT 1415 et en brun métalisée à l'image de la DT Spain 011452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 acheté avec une boite DT, ce n'est pas une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Suite .......... maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 opel Ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 un magnifique modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour RF: les deux R 16: ...et une question: plus haut ta Chrysler Bomberos n'est pas une Mira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 je vois pas les R16 josé pour la bomberos je vérifie et te confirme plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ça y est je les vois maintenant, c'est l'émotion beaux modèles que j'ai pas me manque aussi la R4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as raison josé, c'est une mira ? je vais formuler réclamation , c'est qui mira par rapport à pilen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PILEN = RF Super mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 un modèle que je trouve particuliérement bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Pilen en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 RF, peut-être tu les as pas vues... http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-spain-PILEN-Renault-R-16-R16-ETAT-NEUF-MIB_W0QQitemZ130157616952QQihZ003QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-sp-PILEN-Renault-R-4-L-R4-4L-ETAT-NEUF-MIB_W0QQitemZ130157614219QQihZ003QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais avec ces boîtes ça va faire ouvrir le porte monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 si, merci jmdma, mais les jantes de la R4 me gênent c'est dommage, on verra bien en fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bien voici la 2CV phares ronds pour aller avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aie aie aie trop belles totes ces miss PILEN, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de lire la rubrique après plus d'une semaine d'absence que du beau du très beau et que dire des deux 2 cv Pop cross de RF (rare voir très rare ) J'en ai trouvé une (neuve en boite plastique) à la Bourse de Rochefort (dimanche 28 octobre) mais il me semble que c'est la même couleur que celle présentée par RF ? marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 si il s'agit de la bleue, oui, car là on la voie grise ...avec capote noire ?? c'est sa couleur ?? belle acquisition marc, il va falloir que je m'y mette pour prendre toutes les deuches , DT, Pilen et Solido ça fera un sujet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu oublies Corgi RF Aller, je la poste juste pour toi et Marco ( Corgi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui tu as raison pierrot mais je dois pas en avoir la j.bond est sympa mais c'est pas la même échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Encore des 2 CV de Pilen - phares rectangulaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La Mercedes 250 SE ex-Mebetoys, versions invraisemblables: Taxi de Barcelona ! Ambulance !!! et chromé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La famille VW Scirocco, ex-DTF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ah la safari me plait bien josé , si tu tombes sur une je suis preneur toujours sympas ces Pilen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 j'en ai vu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour ma part et jusqu'à présent c'était la seule 2 cv Pilen que je possédais (la Safari ) depuis j'ai pu acquérir la grise (eh oui c'est une grise Patrick) mais ayant vu les Pop cross de Patrick j'en rêve et ne desespère pas marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 marc, regardes ou tu sais, comme d'hab je suis à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super Patrick tu n'as pas mis longtemps pour la trouver ! C'est un des modèles que je préfère (chez Pilen) marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci marc bon maintenant la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai trouvé en broc ce dimanche une 529 quelque peu surprenante...... par sa peinture, baclée, ratée ? non repeinte en tout cas. Les teintes oranges sont dégradées, le capot avant plus sombre comme le flanc des ailes, latéral coté chauffeur: jaune pisseux, on dirait qu'une seule couche a été appliquée, latéral coté passager: orange appuyé !!!!!! bref, rareté ou mocheté ? Os court !!!!! un tuyau svp, suis candide là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Plutôt étrange ce qui en fait un modèle à part (un de plus) Je parie que José aura une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A priori sans avoir le modele dans ma main, je dirais que c'est le côté soleil et le côte ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A priori sans avoir le modele dans ma main, je dirais que c'est le côté soleil et le côte ombre.... D'après la très bonne remarque José : et si jamais la belle avait passé un certain temps dans une vitrine exposée au soleil justement et toujours du même coté est ce que cela pourrait avoir une incidence sur la teinte avec le temps à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui effectivement la solution est dans la réponse de josé, j'ai posté ce modèle et le soleil me parait être la réponse approprié pour cette dyane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis entièrement d'accord avec José J'ai constaté dans le passé cette triste expérience de l'effet de la lumière et que dire des boîtes en carton qui blanchissent Enfin il il y quelquefois des peintures un peu "baclées" cela peu arriver c'est à dire qu'une passe de pistolet a été omise (par contre chez d'autres fabricants comme Joal alors la c'était l'inverse trop chargée les passes !) Enfin pour cette miniature (que je ne possède pas ) est très interessante et surtout authentique à mes yeux marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci les amis, on va dire que c'est un coup de chaleur sur une barbouille baclée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Encore un coup des Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y avait un moment que Pilen n'était pas venu voici donc la BRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 une seçonde BRM la H18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites