Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

24T: Citroen 2cv

Messages recommandés

Invité

Vilain petit canard scratch , j'en ferai bien mon ordinaire de l'oisillon lol! c'est tout simplement superbe, même si pour le moment je n'ai pas franchi le pas de ces boites complètes ( ou à compléter ) , une boite de présidentielles , tiens bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

24T, version 3 feux, celle-ci a été chinée sur une bourse à Lille.
Le gris/bleu diffère de la plus part des ses grandes soeurs, je détaillerais plus tard les différentes versions, Ref. et couleurs qu'à connu cette mythique 24T.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà quelques différences de Gris, pour les 24T à 1 feu!!! Il y en a certainement d'autres!!

D' autres éléments à prendre en compte, les 2 de droite on l'intérieur de toit lisse, alors que les 2 autres l'ont quadrillé ,

et la 2cv à gauche a les jantes de la même couleur que la carosserie, alors que les autres ont les jantes "créme" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je présente quand même "le vilain petit canard" de la boite!!!!



la différence avec les autres se situe ici:



L'ave de roue n'est pas maté, contrairement aux autres, ce qui me semble etre un 1er modéle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais m'y coller avec mes deuches, mais encore un peu de temps, car c'est ce qui me manque en ce moment, mais pas dans la série 24 .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te rassure j'en ai quand même une en série 24, le reste c'est du 500, du pilen et solido Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur qu'il sont tous sympas les sujets, le but est de pousser dans le détail, de communiquer un maximum de renseignements au profit des membres, il y a tellement à apprendre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bac + 5 pour les posts.... king

Pour revenir au sujet, la 25T présentée plus haut entourée de 3 autres modèles, cette couleur bleu gris est vraiment étonnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cela le but d'un forum, montrer du beau dans la mesure des possibilités de chacun mais aussi et surtout expliquer ce que l'on montre pour que tous puissent profiter des connaissances de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors il va falloir que je t'en refasse un bounce car il y a eu des petits sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai papy, ce modèle bleu gris est vraiment pas commun , je le trouve super jamais vu pour ma part scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai refait une photo avec d'autres modèles de couleur grise, sauf pour la 2CV bleue, Ref 535

La couleur est moins accentuée sur ce cliché (prit sans flash, lumière artificielle, 200 isos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne connaissais pas non plus cette couleur gris-bleu qui en plus n'est pas répertoriée dans mes ouvrages Dinky, et c'est ça qui fait tout le charme de cette collection, de nouvelles découvertes Idea et un panel très varié.
Arrow Voici réunis les 5 types de gris différents trouvés sur la 2CV, avec par ordre de gauche à droite : Gris doré métallisé, Gris moyen, Gris soutenu, Gris clair, Gris clair verdâtre ; et donc une nouvelle à trouver pour moi la gris-bleu drunken
Ce qui fait 6 types de gris différents pour ce seul modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez je vous en met une .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouvée aujourd'hui chez Thierry à Sevran, depuis le temps que je la cherchais en état neuf, bingo !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roues matées.... autopsie de la chose:

Pneus M dont un monté à l'envers sur la roue arrière gauche







Les ouies de la calandre: on en compte 10



Les ouies latérales, dito: 10



Version 1 feu arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreilles ou plutôt yeux chastes s'abstenir de lire ce post EmbarassedEmbarassed

Putaingggggggg Papy !! je suis chaque fois sur le cul quand le lis tes commentaires et que je regarde tes photos avec détails rajoutés scratch
C'est un régal pour moi et je pense aussi pour tout le monde??

( ce n'est pas de la vulgarité les copains, mais en quelque sorte le "parlé" Marseillais Embarassed, et encore, je me retiens lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux variantes de 24T à 1feu "grise" , en voici peut etre une autre!!





Un gris relativement foncé avec l'intérieur de toit lisse .
La particularité réside dans la couleur des jantes ( sur mes autres modéles elles sont créme) scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui le papy si on l'avait pas scratch bien beaux modèles que vous avez là bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La saga des Deudeuchs, seules 3 d'entre elles porte la ref. 24T, mais devinez où est l'intruse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout bon Pierrot, mais une 2CV n'a pas sa place parmis ces modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est l'autre jaune...



C'est une série limitée (50 pièces) sur la base du moule Dinky, elle vient d'Angleterre, vendue par une boutique qui ne traite que le thème de Coca geek Une sorte de merguez code 4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus elle est bien chargée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est que de la lessive pétillante made in US, j'aurait préféré du Bordeaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce post a besoin de rafraichissements, bientôt 3 mois de silence...... Evil or Very Mad

Rien de vraiment nouveau, simplement une petite remarque concernant les planchers, identiques pour les séries 24 et 535:



et une rasade de deudeuch, diane incluse



Merci de votre visite...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy tu me comble c'est une excellente et sobre présentation (comme d'habitude chez toi)
En ce qui concerne ta deuche fourgonnette (copie du moule Dinky) en White metal en regardant le plancher (en white métal également) et en comparant avec ma fourgonnette du club Dinky France il me semble qu'ils sont identiques (je vais faire la photo) ce qui tendrais à penser que c'est bien PP. Copy qui les a réalisé.
Encore merci
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle présentation il est vrai, ça me fait penser qu'il faut que je les prenne toutes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voic la Fourgonnette 2 cv du Dinky Club France. Il s'agit d'un surmoulage réalisé en Angleterre par PP. Copy. Le clin d'oeil à la fameuse et rare BB Lorrain est bien entendu volontaire.





Et voici son chassis qui est me semble t'il le même que celui de la Fourgonnette Coca Cola de Papyjoseph et corrobore ainsi mes affirmations quant à l'origine.

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ramenée ce matin , nickel, 1ère série, 1b toit lisse , roues arrières matées, 1 feu, période 1953/1957







bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est belle et pas courante cette version, chinée où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff elle est vraiment belle cette deuche

Si tu me dis qu'elle vient de la mine , le WE prochain je prends ma pelle et ma pioche et je fonce là-bas (en espérant que je trouve le courage de me lever lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, rien à la mine en ce moment Evil or Very Mad c'est pas faute d'y être aller aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà postée certes (plus d'images ?) voici le surmoulage de la camionnette 2 cv (P.P.Copy Angleterre) avec son autocollant du "Dinky Club France" imitant la célèbre BB. Lorrain!

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'en ai une à 1 seul feu, faut que je refasse des photos, celle ci c'est 3 feux si je me trompe pas study

On à l'impression qu'il y a eu une couche de peinture supplémentaire mais c'est à cause des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet remarquablement traité, rien à dire, sauf qu'il manque beaucoup de photos...Est-ce normal ?
Les images ont une durée de vie limitée ?
Je poste quand même les miennes, elles seront frâîches...


Avec le détail de l'intérieur...




Et une rareté quand même...




santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La rareté, Noël, tu pourrais passer aux aveux............ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé OUI, j'avais oublié la boîte de 6 nouvelle référence...!



C'est réparé... RazzRazzRazzsantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Modèle 24T à 3 feux - Variante au niveau de la peinture de capote. Gris mat ou gris brillant. Ce dernier étant plus rare à trouver. J'ai 6 GRIS MAT pour 1 GRIS BRILLANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autre variante de ce modèle, la version sans avant, plancher significatif
Modèle non dériveté, pas de trace de découpe ni de soudure...... une rareté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Papy..............en photo-montage Laughing
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...