Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu fais tout doucement Jm, mais tu as raison, le suspens ne fait que commencer.... les amis comprendrons. Pour les nouveaux, attendez vous à des surprises, nous avons parmis nous le must des collectionnneurs ... Affaire à suivre. Merci d'être parmis nous José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 oui tu as raison papy il faut y aller doucement, il faut que l'on tout mais avec modération, c'est préférable pour le coeur on ne s'en lasse pas josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Deuxième coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ..et encore un troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est parti mon kiki !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et ce n'est que le début........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En fait on ne devrait pas dire un coup d'oeil sur LA vitrine de Jose mais sur LES vitrines de José car je crois me souvenir qu'il y de quoi faire ..... un musée Merci et encore plus de photos s'il te plait José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai déja vu ailleurs, mais je ne m'en lasse pas....Encore...encore...encore... et merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Il a pas d' mili........! il a pas d'mili........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dinkimili a écrit: Il a pas d' mili........! il a pas d'mili........! si, si, il y a, mais j'avoue qu'ils ne sont pas mes favorits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 La r8 et le reste que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon, je vote: N°1: étagère N°3, N°2: étagère N°1, j'ai gagné koa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon d'accord. La classe............. En tout cas, sacré collection, superbe............ Moi je vote forcément l'étagère n° 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites