Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c'est vrai qu'elles sont chouettes, perso jamais vu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ici en bi-couleurs capot moteur ouvrant, belles finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Corgi - 233 - Heinkel economy car Avantage certain : Ne prend pas de place dans une vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 çà, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voila c'est mieux là pas mint c'est sur mais pour le prix d'un 1/2 café on peut pas tout avoir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et une ''un peu adapté'' au passager Je trouvais qu'une legère modification de la remorque s'imposait Les différentes échelles Junior - corgi 1/43 et les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ah la girafe j'adore, avec son air counifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Il n'aime pas les Land Rover notre ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Corgi Pompiers Simon Snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Arrivée du jour : Corgi Toys 273 Rolls Royce Siver Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Un beau trés beau modèle JL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Impeccable pour aller se ballader dans la City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oui , effectivement et un modèle assez imposant, j'ai ça dans un coin, fort ressemblant à la dernière DT dernière mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelques belles DS de Corgi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as pas mis les Métosul????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais il en manque !!! Je suis sûr que tu as les autres versions des breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Corgi a fait de beaux modèles, c'en est encore là la confirmation , merci josé pour toute ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le p'tit suisse a écrit:Mais il en manque !!! Je suis sûr que tu as les autres versions des breaks ...comment le sais tu???? 436: les 2 versions 475: 499 et 513: trop paresseux pour les photos individuelles.... et les 2 berlines, ref 210 et 210S: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pierrot a écrit:T'as pas mis les Métosul????????????? Les Metosul font un sujet à part.... comme j'ai 51 différentes, elles méritent un traitement personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 19H52, 51 , c'est l'heure !!!!!!!!!!!!! C'est pour quelle revue l'article ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pour une revue portugaise d'automobiles classiques.... echèlle 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très très belle série que ces DS et le reste aussi C'est pas du José mais quand j'en trouve difficile de résister La Chevrolet Corvair et la Marlin Rambler Fastback avec son toit noir et l'attache de remorque est encore présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je le savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 magnifiques lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La bleue à les jantes Métosul!!!!!!!!! Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 août 2008 Une de la série Golden Jack que j'affectionne beaucoup, dans mes préférées il y a aussi la Hillman Hunter La Chevrolet Camaro cabriolet : là les décalco sont les ajouts d'un propriétaire antérieur il me semble. Golden Jack çà veut dire que les roues peuvent s'enlever amsi attention de ne pas les perdre Ce modèle en plus de la capote amovible, dispose aussi d'un système sous le pare choc avant pour ouvrir et fermer un petit cache qui se positionne devant les phares, astucieux comme beaucoup de détails sur les Corgi Elle est pas toute neuve , mais complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Marrant et ingénieux le système des roues démontables, je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 oui c'est vrai que ce système est super, y en avait une ce matin , une triumph je crois avec la roue de secours sur le toit, mais le gars savait pas le prix....donc comme c'est la crise du logement ...tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un gars qui connais pas le prix moi je dis 2 roros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 331 Ford Capri GT 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai attrapé le virus avec ceux ci Et de une on est passé à plus de 500 LR toutes marques et echelles confondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les Land de chez Corgi ont été beaucoup déclinées et très réussies je trouve Tu as quelques modèles qui me tentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 N'aime pas les Land Boumpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut tout le monde pouver vous m eclerer sur se modele les accessoires ou les remorque , j ai regarder celui de boumba mais c est pas tout a fait le meme si vous avez des photo en plus ca serai genial merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà... si ça peut t'aider: Et l'ensemble complet est comme ça: et sa boîte: Gift Set 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci mais moi la plate forme arriere n a pas la meme encoche il y a peut etre plusieur version les jante son pas pareil et le chassi et gris mais le tien surtout avec les accessoire le lampadere il et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Excuse moi, je l'ai pris pour un autre.... le tien, c'est mieux de ne pas penser à restaurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Y'a qu'à demander, notre "bible" est là ............ sacré José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 efectivement il et meme impressionant moi qui penser a quelque chose de plus simple comme une remorque mais bon un jour peut etre il passera en restaurtation merci c est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une aquisition toute récente : ford transcontinental qui doit être au 1/50 environ anecdote : ce camion a été acheté neuf en magasin (+ de 30 ans) par un ami, pour en faire un véhicule d'assistance de voitures de course. Il l'avait stocké dans un carton depuis tout ce temps (avec d'autres camions). Quand j'ai vu ce camion, j'ai compris qu'il voulait le transformer. J'avais le même modèle en excellent état d'usage, on a fait échange ! tant qu'à faire, autant qu'il en modifie un qui soit un peu écaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapk53 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cedric a écrit: merci mais moi la plate forme arriere n a pas la meme encoche il y a peut etre plusieur version les jante son pas pareil et le chassi et gris mais le tien surtout avec les accessoire le lampadere il et top Qui a besoin de lampadaires fait signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites