Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une trés jolie Dinky, quelque peu "rejetée", pourquoi??? je ne sais pas!! Voici différentes variantes La rouge brique/ toit rosé, jantes concaves: La rouge Brique/ toit créme, jantes convexes: La gris clair/toit gris bleu, jantes concaves: La gris clair/toit gris bleu, jantes convexes: L'emsemble réunit Manque la créme à toit rouge ( j'espére qu'elle sera postée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MAGNIFIQUE ensemble et dans cet état Bravo Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai perdu le quarté, je n'ai qu'un cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui mais quel cheval, très belle pièce Papy , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi, et un petit canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La voilà Pierrot, celle qui correspont vraiment aux couleurs de la boîte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Voili voilou.............. une des raretés de notre ami José, mais ce n'est pas fini, attendons la grosse artillerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci José Celle là, je la veux , quitte à revendre plusieurs autres modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 La routarde en situation........ (pas de bol JM, je suis passé avant toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Enfin le quarté, merci Pierrot pour ces transactions hyper rapides et pour tes colis blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis content de les voir , chez toi Que de soucis!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'avais pas encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites