Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

La collection de Pierrot

Messages recommandés

Invité

faut que je m'y colle ce WE, c'était programmé , devancé par the boss toujours aussi beau !!

Invité

mon ami boss lol! ça va comme ça ? bon plaisanteries mises à part je rentre de ce soiret un peu pale

bises mon ami Wink

Invité

ça y est y a photo bounce les babioles du RDC j'en veux bien tous les jours , moi bounce magnifique pierrot
pour ma part j'ai pas encore eu le courage de m'y coller, juste quelques modifs mais pas le grand ménage Evil or Very Mad

Invité
Moi, j'attend de voir le sous-sol !!!!! Sleep

Invité

dans l'ancienne, oui ......?? scratch

Autre chose!! ce message s'adresse évidement aux nouveaux venus, pas mal de membres me connaissent perso et j'ai d'ailleur tout fais pour les renconter lol! !!
Je suis un ouvrier ( et fier de l'etre!!) et ma collection grandit au fil des mois par passion tout d'abord ( la preuve ce forum Wink ) .
Vous vous rendrez compte que mes connaissances sont limitées Embarassed , mais j'apprend Wink et ensuite , il faut bien le dire et je n'en ai pas honte, par certaines privations, sacrifiant au passage pas mal de choses j'essaie d'aggrandir celle-ci et ce n'est que du bonheur pour moi lorsqu'une nouvelle pièce vient agrémenter ma vitrine !!!
Difficile à expliquer en quelques lignes ( je n'ai aucun talent littéraire!) .
Voilà les copains!! tout çà pour dire, n'hésitez pas à poster vos modéles , ne comparez pas ceux ci à ceux déjà poster et participez à nos discutions.
Chacun ici a sa place Wink

Pardon d'avoir été un peu long et brouillon, mais je suis certain que vous aurez compris ma démarche Wink .

Au plaisir de vous lire.

Pierrot

jmdma a écrit:
Où sont partis les anglaises??? Suspect

Les (petites) Anglaises c'est loin déjà , ne reste que les souvenirs lol!

Plus sérieusement, tu sais que je me limite aux Françaises!! ( je parle de Dinky évidement lol! )

Invité

moi je suis pas inquiet Evil or Very Mad j'ai eu l'immense plaisir avec d'autres amis de voir l'évolution de ta collection, donc comme papy, j'attend, je sais aussi....être patient...surtout quand il n'y a pas longtemps à attendre bounce

Pierrot,
C'est par là que le virus attaque, on commence avec 4 petites voitures et .... drunken

lol!lol!

• Créer...