Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici ma vitrine "d'honneur" consacrée exclusivement aux DTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 faut que je m'y colle ce WE, c'était programmé , devancé par the boss toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 "boss" , je préfére que tu dises mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mon ami boss ça va comme ça ? bon plaisanteries mises à part je rentre de ce soiret un peu bises mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Derniére retouche ( pour aujourd'hui ) dans la vitrine !! 3eme étage: Peugeot/ Renault 2eme étage: Simca 1er étage: Citroën Rdc: des babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ça y est y a photo les babioles du RDC j'en veux bien tous les jours , moi magnifique pierrot pour ma part j'ai pas encore eu le courage de m'y coller, juste quelques modifs mais pas le grand ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi, j'attend de voir le sous-sol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Juste pour les copains qui nous rejoignent!! ma collection il y a 2 ans J'en etais Fier, et je le suis toujour , la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ps pour RF et Papy Le Turntable Fire Escape est dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 dans l'ancienne, oui ......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Où sont partis les anglaises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Autre chose!! ce message s'adresse évidement aux nouveaux venus, pas mal de membres me connaissent perso et j'ai d'ailleur tout fais pour les renconter !! Je suis un ouvrier ( et fier de l'etre!!) et ma collection grandit au fil des mois par passion tout d'abord ( la preuve ce forum ) . Vous vous rendrez compte que mes connaissances sont limitées , mais j'apprend et ensuite , il faut bien le dire et je n'en ai pas honte, par certaines privations, sacrifiant au passage pas mal de choses j'essaie d'aggrandir celle-ci et ce n'est que du bonheur pour moi lorsqu'une nouvelle pièce vient agrémenter ma vitrine !!! Difficile à expliquer en quelques lignes ( je n'ai aucun talent littéraire!) . Voilà les copains!! tout çà pour dire, n'hésitez pas à poster vos modéles , ne comparez pas ceux ci à ceux déjà poster et participez à nos discutions. Chacun ici a sa place Pardon d'avoir été un peu long et brouillon, mais je suis certain que vous aurez compris ma démarche . Au plaisir de vous lire. Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jmdma a écrit:Où sont partis les anglaises??? Les (petites) Anglaises c'est loin déjà , ne reste que les souvenirs Plus sérieusement, tu sais que je me limite aux Françaises!! ( je parle de Dinky évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ma collection : Bon, je sais c'est pas super, mais c'est déjà cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je suis pas inquiet j'ai eu l'immense plaisir avec d'autres amis de voir l'évolution de ta collection, donc comme papy, j'attend, je sais aussi....être patient...surtout quand il n'y a pas longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pierrot, C'est par là que le virus attaque, on commence avec 4 petites voitures et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites