Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 un vaste sujet que les 2cv ici les séries 500 , mes préférées, sans renier pour autant nos séries 24 ici la orange la bleue la verte la grise voila pour comencer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et avec ses phares blancs et la boite de la orange bon ben , sans moi pendant 2 jours en déplacement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Visite aujourd'hui d'amis qui ont eu le privilège de partager notre table, c'est rare car tout petit chez nous, et surprise: Voilà les présents qu'ils m'ont offert, je savais qu'ils avaient du goût... Cette 2CV 500 et également une DS 23 postée dans la rubrique qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En bleue , j'en avais pas çà tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je préfère ce coloris bleu avec les phares diamants ronds, y'a pas photo.... enfin si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je l'ai retrouvée enfin Une denrée qui n'aliment que bien trop peu souvent notre cher forum en ce moment les temps sont durs : et oui c'est bien une DT, vous n'avez pas rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Regarde bien de plus près la calandre avec la pointe du capot ......... S'agit'il d'un défaut ou tous les modèles de cette série sont-ils identiques ? Si c'est une c......, tu as décroché la timballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut que je regarde çà de plus près même si j'ai pas tout pigé repas qui traîne en longueur et hips !!! un petit coup de rouge Je ressort la bleue déjà pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 500 croisée Solido Verte capote fermée ou ouverte, orange capote fermée ou ouverte. [/URL]Il me manque encore la verte capote fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites