Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ici sans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ici, en version...Kronenbourg, avec sa boîte...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Le top , il en est pasé un récement sur ebay angleterre mais pas eu les moyens A poster dans "modele de prestige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore une perle rare, dis nous José, sais-tu à combien d'exemplaires a été fabriqué cette variante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne sais pas... mais pas beaucoup, c'est sur. Le mien je l'ai recuperé aux États Unis, en ebay il y a plus de cinq ans... le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait et je lui ai fait une proposition de l'acheter avant la fin des enchères. Il l'avait mis à $250 et n'avait aucune enchère après trois jours. Après, je crois qu'il doit avoir reçu des tas de messages polis ... Mais je lui avais proposé un prix à quatre chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 9999,00 US$ ? c'est un peu plus haut que son prix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 papyjoseph a écrit:9999,00 US$ ? c'est un peu plus haut que son prix...... ...c'etait plutôt le contraire... , mais le $ était plus fort que maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est vrai qu'au vu du cours de l'euro, acheter aujourd'hui aux US est intéressant, on gagne au moins 30% sur le $ Il y a 5 ans; il fallait compter 9 Frs pour un Dollar, j'ignore à l'époque quel était le cours du change escudos/$, escudos/Fr. T'as de l'aspirine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 papyjoseph a écrit:C'est vrai qu'au vu du cours de l'euro, acheter aujourd'hui aux US est intéressant, on gagne au moins 30% sur le $ Il y a 5 ans; il fallait compter 9 Frs pour un Dollar, j'ignore à l'époque quel était le cours du change escudos/$, escudos/Fr. T'as de l'aspirine ? Si je me souviens à l'époque j'ai payé environ 8.000 frs, soit 250.000 escudos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est plus que raisonable, il a du s'en mordre les doigts quand il a appris la valeur du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 papyjoseph a écrit:C'est plus que raisonable, il a du s'en mordre les doigts quand il a appris la valeur du bébé Je dirais même plus: il n'y a plus d'affaires comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Modèle plus que sympathique la limonde encore çà passe, mais l'eau minéral genre les eaux de régime c'est pas ma tasse de thé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 affaire(s) du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je dirais même plus L'AFFAIRE DU DIMANCHE MATIN ! Bon faut dire que RF avec sa gare Marklin a dégoté également l'oiseau rare. Sont trop fort ces deux là Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 M'ouais, font pas dans le détail les chineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites