Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 le pompier 570P LE 570 autoroutes et le fourgon tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Là, y a du lourd RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pierrot, oui je les aime bien, il me manque le bleu toit bleu qui a ma préférence par rapport au toit blanc, même sans boite il me génerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je parlais de l'ensemble autoroute , c'est magnifique . j'adore aussi le pompier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le J7 promo ICI, très, très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je n'ai pas que des solido .... et voici mon chti j7 pompier qui n'a plus son gyrophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 celui là aussi est sur ma liste ( trés longue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi aussi j'attends d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 avril 2008 S'il n'y avait que celle ci sur ma liste d'attente se serais on ne plus content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites