Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 un bien beau modèle , ma préférée en caravane et a quelle modèle est elle attelée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Quand je l'ai achetée, elle était avec l'Opel Commodore qui est l'un des rares modèles à disposer de l'attache bien particulière à ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Cette caravane est aussi celle de l'attelage Pinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 gagné ludwig, c'est l'opel effectivement, aménagé ensuite avec la 404 pinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 L'authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En voici une autre avec également son crochet entier L'aménagement intérieur plutôt sommaire d'une Caravelair Armagnac 420 (Réf. DTF 564) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai un beau modèle et ici avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Géniale cette caravane Et le facteur je sais pourquoi il est là , c'est pour se jeter un cht'i armagnac derrière le col . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 T'as le terrain pour çà ? il y a des toilettes et tout le tintouin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon si tu n'aimes pas les caravanes on va demander au de t'en offrir une . J'ai bien repéré la Simca 1100 le 304 Pigeot mais au milieu la rouge c'est une Fiat ou une Moscovitch non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2 sur 3 OK pour la 304 OK pour Moscovitch, j'adore le charme de cette voiture que je trouvais moche à l'époque mais renault pour la brune (c'est vrai que l'arrière ressemble à une Simca 1100) J'en ai une que je préfère encore à la Dinky (aie ! je vais pas me faire des copains). Je la poste ce soir sous Tekno, elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon sang une R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Gagné ! Réf. 1424 C'est bien ? Je connais pas bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour le bouquin , on avait reproduit le dessin de la boîte avec l'opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites