Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 la dernière des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Une très belle miniature.....Je la traque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Par Papy Joseph: Cette Estafette est venue compléter l'innombrable panoplie de St Gobain que Dinky a créé dans la série des cargos (33C & 579, voir les posts à ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Très joli modèle....je dirais même plus.........superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 La petite avec ses petites soeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne nouvelles pour les modos: JM organise un stage en informatique au Portugal, il nous demande de caler une date (on ira en camion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vous êtes les bienvenus! mais pour changer le titre il faut juste editer sur lè premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est quand le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Qui a le permis poids lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne suis pas "modo" mais moderne.....ça marche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites