Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 encore un beau modèle, la plus belle des trois pour ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe Patrick celle Estafette je la convoite et l'acheterais un jour (vu à 110 € chez un marchand à Rochefort sans la boîte) je la possède en CIJ (je posterais si la rubrique voit le jour) et je l'ai eu étant petit (volé à un copain qui en avait tellement dans une caisse qu'il ne s'en ai même pas aperçu, c'est pas bien mais la tentation était trop grande je m'en souvient encore ) marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon, et bien Marco, si un jour nous devions nous renconter, je t'offrirais l'apéritif........ au bistrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Cadeau de pour me remonter le moral, c'est vrai que celà m'a franchement surpris et enchanté: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220168354260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bien joli en effet, je vais montrer ça aussi à ma on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Si jamais c'était pour ton anniversaire, alors Happy Birthday sinon c'est quand même un superbe cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour les fans, pour le moment, abordable....mais, boite repro: http://cgi.ebay.ie/FRENCH-DINKY-565-RENAULT-ESTAFETTE-CAMPING-MINT_W0QQitemZ180192264803QQihZ008QQcategoryZ56329QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Marco qui pique une estafette???? suis mort de rire Marco Bien beau cadeau de Papy , pardon, mais j'essaye d'immaginer Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Fait trop froid à Paris, on taille en vacances dans le sud pour les fêtes de fin d'année, une tite rasade de super avant d'arriver à........ Lisbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Venez, il fait rès beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Met les glaçons au frais, on te fait la surprise... nous ne sommes que 6, on pourra loger dans la maison en face.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouahhhhhhhhhhh çà fait rêver je travail demain et toute la semaine ainsi que le 31, alors pas de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pareil pour moi Laurent. Alors courage on les aura aussi nos vacances... et p'tet même l'apéro une fois.. dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ma petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites