Invité papy Posté(e) le 17 septembre 2007 Le camion est mignon mais l'emballage a besoin d'un lifting... j'ose pas vous montrer la "bavure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Au sujet de l'emballage, Roulet dans son ouvrage rappele que ce modéle avec la simca Aronde 24U a été le premier Dinky vendu en étui individuel!! L'étui mint, doit etre trés difficile à trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici la belle Mazda avec sa boîte 25B: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Pierrot a écrit:Au sujet de l'emballage, Roulet dans son ouvrage rappele que ce modéle avec la simca Aronde 24U a été le premier Dinky vendu en étui individuel!! L'étui mint, doit etre trés difficile à trouver je pense Que disais-tu Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et c'etait une reussite..ha, mémoire quand tu nous tiens...que de souvenir..et le modèle à 2 têtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu l'a trouvé à Tchernobyl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le mien ... repeint , bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites