Invité papy Posté(e) le 17 septembre 2007 Une des variantes de ce modèle, il en existe beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En variantes, je connais les différents décalques, le 0 et le O , mais pas plus Il y en a d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En voilà les deux premières versions toujours avec le "0" à côtés droits: avec Postes au tampon en caractères magres et avec décalque épais (la boîte de la deuxième devrait être la 560). Le toit de la 25BV (V de vert...) est lisse tandis que la 560 est quadrillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Il existe aussi une version plus rare: celle roue concaves, renumérotée 560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai aussi les modèles avec les 2 décalques...mais pas de concaves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y a des modèles pour lesquels c'est lié à l'affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu as raison LOLO, en plus j'adore ce Monsieur!! donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je remets les miens: le toit quadrillé pour la version décalque et lisse pour la peinte: les differents rivets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour la qualité de ton "petit reportage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En plus ce petit fourgon est d'une extrême simplcité mais tellement beau Merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Un de mes désirs un peu fou, posséder le 560 concave.. introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mais si il n'y a pas un peu de folie il n'y a pas de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le mien est sur la photo !! dans mon ex vitrine chez mon ex femme !! Maintenant en carton, et pas chez moi pour en faire une photo de près !! En plein milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai récupéré quelques boites .... donc voilà des photos !! repeint ... bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Même restaurés il faut avouer que cela a de la geule tes modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 juin 2008 "j'ai récupéré quelques boites .... donc voilà des photos !!" Content pour toi Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aimerai aussi le modèle avec roues concaves....mais dur....dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allez ...zouuuu ! C'est samedi ...."la poste" ne travaille pas et les fourgons sont rentrés au garage ...On en profite pour faire une revue des effectifs et ...quelques photos des différentes versions du D3A 25BV et 560 Les premières versions POSTES au tampon : la 1° toit lisse à gauche et la 2° toit quadrillé . Le graphisme est fin avec le O à bords droits Les versions ultérieures avec POSTES en décal , toits quadrillés , 2 modèles : l'un à graphisme fin et O rond et l'autre à graphisme épais et O à bords droits Une curieuse variante de ce 2° type -décal /toit quadrillé /O rond- avec une teinte verte beaucoup plus claire que le vert fonçé habituel et des petits pneus caoutchouc crantés ...d'origine à priori . La différence de teinte est plus nette en réalité qu'en photos et on retrouve cette nuance claire sur la version 560 concave ++++ Enfin la 3° version -pas facile du tout à trouver....courage !!!!- à jantes concaves , réfèrence 560 . Photo de famille de gauche à droite : les 2 versions "tampon" , les 3 versions "décals" et le ......grand frère La boite ????....Voilà voilà ....Gaffe ....Y a même LA Boite !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Une bien belle série thomas et ce jantes concaves effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Un festival Thomas et quel régal Si tu continues comme çà, on va tous se mettre en RTT, enfin un peu de repos.. A toi de jouer, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon et bien y a pas photos ou plustôt si mais pffff enfin c'est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis sans voix et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour Thomas ... et les autres !! j'aime bien les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un concave à vendre mais bonjour le prix... http://www.autojauneparis.com/public/fiche.php?numero=9449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et oui rien d'étonnant comme tarif pour la rue Cavendish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites