texaco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci Pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 texaco a écrit:exact , en revanche il me manque la version avec cache manivelle . peut être un jour .... J'ai trouvé celui-ci avec le cache manivelle...mais chez Ford !!! Une version de plus sachant qu'il y en 5 uniquement pour les Ford...! C'est fou quand on cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense à mon humble avis, qu'il sagirait plus d'un defaut de moulage que d'un cache manivelle, la question reste posée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 une photo de famille pot à lait ici nous avons 1 studebaker dinky toys caisse blanche avec pneus 1 studebaker dinky toys caisse crème roue zamac 1 ford dinky toys avec pneus 1 dan toys 1 ford dinky toys avec pneus 1 ford dinky toys avec pneus sans boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 un bel trés bel ensemble laurent, et moi que ça ne branchait pas au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci RF il faudrait que je me trouve le laitier P55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 De beaux modèles et une excellente composition photographique Laurent Félicitations Moi ben je n'ai que le Dan Toys (qui est recherché à présent c'est fou !) Le P55 c'est une belle pièce et dans un bel état c'est assez cher La aussi j'aurais du prendre le Dan Toys en attendant d'avoir un original mais aujourd'hui y en a pu Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai qu'il n'est pas bon marché mais c'est très souvent le contenu de la bourse qui prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne te ferais pas de concurrence sur le laitier, belle pièce, fragile et difficle à trouver en bel état, j'ai mis un certain temps avant de le trouver et pas sur la bay car c'est le genre de pièces ( il y en a ) qu'il vaut mieux avoir en main avant de payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis pas presser de le trouver (impacien ouiiii) & je préfère l'acheter soit en boutique ou en bourse ou broc ou encore par correspondance si je connais le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bon avec tout ce qui a disparu il y a du pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il est dans un très belle état ton laitier RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vraiment très très beau ...!!!!!!!! Je n'ai personnellement pas cette pièce que je n'arrive pas à trouver en état impeccable ...Je dois être trop difficile ?? C'est une version à décals je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas évident à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites