Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 quoiqu'on en dise un modèle que j'affectionne avec la spain et la 11452 toujours spain celle-ci est pilen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Malgré ma préférence pour la série 24....normal pour quelqu'un né en 46, j'ai quand même gardé quelques modèles particuliers ! Comme celle-ci dite "Bleu Canard" ! Avec sa boîte translucide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ce que j'aime cette Peugeot en bleu canard!!! jamais eu le courage... SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas beau Non, c'est merveilleux Quelle raretée que ce modéle (la couleur) et il serait intéréssant de compléter les photos par un petit commentaire , à savoir , quand, pourquoi et pour qui ce modéle est il sortit des usines Meccano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui ...c'est vrai ça ...... Allez Noël : racooooonnnnnnte Vraiment état ultra neuf "sortie du magasin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites