Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ceci est la version, pour les connaisseurs "petites stries" et rivet d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 la série des gak est superbe et celui-ci particuliérement , il m'en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si à toi il t'en manque, ben moi j'en ai aucun superbe Rhuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Eh les gars, il y a trois mois, j'avait aucuns GAK. Je pense qu'il faut être patient et savoir attendre l'opportunité, et alors ça paye........................ Moi, je ne suis pas pressé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Après avoir bien observé mes deux GAK ( benne, bâché) cote à cote, il s'avère que les pneus du GAK benne n'étaient pas les bons !! Or, j'ai retrouvé les bons pneus lors de la bourse de Thann. Il faut vraiment avoir l'oeil du "connaisseur".............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Les mois passent et les recherches se fructifient...... Stries larges. Stries étroites. N° 4 Stries larges. N°8 Stries étroites. Je cherche à quoi correspondent ces numéros qui se trouvent sur ces verins en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 de jolies pièces, pour les n° , je ne sais pas ? on peut tout imaginer, même qu'il n'y a pas de raison particulière....quoique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour compléter la série...la benne entièrement lisse...! Bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle pièce..........! Superbe...! Difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vrai que ces camions GAK sont et il savoir être très patient pour en dénicher en très bon ou au moins bon état. J'ai le sentiemnt qu'ils n'ont pas été produits en très grand nombre et beaucoup on transporté de la terre du sable ou des caillasses CQFD sur l'état avancé de certains En attendant les tiens sont superbes Rhuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 trovaille du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Le bleu de la cabine semble différent des autres modèles, effet "photo" ou réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'suis pas inquiet, il est bon, photo intérieur sans flash; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites