Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Dernière acquisition:Opel Kadett Vert d'eau. Elle a rejoint sa petite soeur. Sur les roues de l'Opel rouge est indiquer le nom "DUNLOP". Toutes les deux ont les roues de petits diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 , super Rhuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je m'étais trompé de post. C'était dans les anglaises. L'erreur est réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La belle et recherchée version turquoise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien belle effectivement en turquoise Un petit modèle populaire mais que j'affectionne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est curieux encore une qui manque , bon faut dire que je suis difficile sur ce modèle , le seul que j'ai eu je l'ai renvoyé au vendeur bon...wait and see . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites