Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Existe en 3 versions, concave et convexe et une intérieur crème (cette dernière est introuvable et quand à sa cote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Belle miniature. J'aime beaucoup ce genre de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui beau modèle que j'ai aussi comme celui ci , photo un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je dois avoir la meme.....presque neuve..... mais interieur rouge...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Manquait la concave, ref 22A / 505: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aurai dû commencer par le commencement, et respecter l'ordre des numéros...Enfin passons. La Maserati, effectivement trois modèles, mais avec un qui n'est jamais sorti en série, donc il en reste deux pour les collectionneurs. Je vais essayer de bien les représenter dans leur détails. En premier la boîte du grossiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La même boîte avec les petits dedans serrés comme des sardines (n'est-ce-pas Pierrot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En détail, attention deux couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et....une transformation course avec les décalcos et numéros vendus séparemment à l'époque pour coller à la réalité de la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et l'autre modèle alors ?Si on exclu les différences de teintes ? Ce n'est plus du 22A mais du 505...Alors, la boîte du grossiste et son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Différences entre 22A et 505 : les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je parlais de deux teintes différentes , en fait l'une est rouge plutôt sombre et l'autre est rouge vif ou orangé.Les différences sont nettes quand on a les trois possibilités les une à côté des autres.En voici deux , mais je ne garanti pas le résultat avec les conditions de prise de la photo (appareil et exposition...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour finir sur le sujet, notez la différence entre les "sur-boîtes" quant à leur ouvertures.On retrouvera ces différences pour d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 avec les surboite ces encore plus beau merci noel pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vu la qualité de l'exposé et la précision des informations, on va quand même pas faire les difficiles non Et çà va être la même chose pour tout les modèles Dinky ? Merci pour toutes ces infos, un vrai délice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sais t'on jamais....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 La version hors commerce serait issue de la première série intérieur blanc, rare de chez rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout d'abord, Un Grand Merci Noel Ta présentation est superbe . , je pense que nous sommes tous rêveurs devant ces merveilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je reste baba devant tant de merveilles et de connaissances ... c'est vrai qu'en ayant tous les modèles sous la main c'est plus facile à comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour les amateurs de ce modèle, il y a actuellement en vente sur l' abeille une boîte de six superbe ainsi que deux autres boîes de six... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=350195027143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites