Invité papy Posté(e) le 16 septembre 2007 Version Kodak, 32AJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 16 septembre 2007 Une brochette de 32C encerclant leur ainé, le 32AJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 magnifique ce modèle papy, je l'ai pas, maintenant je sais ou y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 16 septembre 2007 Le 32C accompagné par son petit frère, Ref 576 à roues concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 16 septembre 2007 La série des 32AB, ils diffèrent par les calques et jantes De gauche à droite: 1ère, 2ème et 3ème version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bon le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Doucement Papy C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Très beau RF ton SNCF, j'ai revendu les miens, j'en cherche à présent mais dans l'état du tien. L'espoir fait vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 je pense que ça se trouve, avec un peu de patience ce ne sont pas je crois des modèles trés rares sauf peut être certains à logos moins courants, en cas de découvertes je t'en aviserai car moi un me suffit sauf affaire exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci RF, je le piste, dommage qu'il n'ai pas sa boite, celle là est introuvable sans sa miniature, c'est un 575 roues concaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voici mon petit ensemble Kodak avec le rare "americain" aux lettrage plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mon "kodak" est à revoir, et si Jmdma, en à un de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un nouveau venu à la maison, et le train arrière à bien été redressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 eh bien content pour toi laurent de ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Lolo, des bricolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ils sont a quelle échelle c'est camions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toute cette série est au 1/60ème...Très peu sont au 1/43ème comme les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 25 septembre 2008 J'me prépare pour le concours Atlas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ma modeste contribution avec ce joili semi-remorque Dinky Toys aux couleurs de la SNCF. Il s'agit sauf erreur de ma part de la 3ème version. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est superbe, rutilant. C'est la 2 ème version Marco, je t'ai fait le schéma.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Papy, j'avais un doute En fait je l'ai acheté neuf il y a environ 25 ans dans une boutique de jouets et maquettes en banlieue parisienne. Ah ! si j'avais eu des pépètes à l'épôque, et surtout anticipé l'inflation sur les jouets anciens j'aurais acheté le stock Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Neuf rutilant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pour le moment je n'ais que ces 2 là TITAN-ESSO 32C à grandes ailes traits fins 1 avec toit lisse & 1 avec toit quadrillé par contre le sigle ESSO à l'arrière est il identique sur tous les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 15 décembre 2008 Un toit lisse................... purée, l'ancêtre de la série.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 hé hé hé j'ais tirez le bon lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Grâce au travaux de Papy je sais que le mien est un deuxième version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites