Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Modèle Bailly, 33AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je met le mien (que vous connaissez) et qui est toujour un mystére pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce n'est pas un mystère, ce n'est pas la première fois que je vois certains CARGO habillés de pub. Phillipe Salmon (Collectoys) en a présenté deux lors de la vente aux enchères de noël en 2005, collection Gérard Dulin (c'est un pseudo, le propriétaire de ces miniatures a désiré garder l'anonymat) Volilà 2 modèles recensés semblables au tien, on les nome "curiosité" pour les inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 T'as pas les cotes, à tout hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Environs 13cm....... J'ai le bouquin mais pas le résultat des ventes, tout du moins pour celle-ci. De toute façon, celà n'apportera rien compte tenu que ton modèle est différent de ceux recensés. Je n'ai pas le statut VIP à collectoys, celui qui permet de consulter tous les résultats depuis l'existence de leur site sur le net. La cotisation est de 170€ par an, un peu cher à mon goût, mais celà permet aussi les envois d'ordre par téléphone en direct lors d'une vente, attendons le loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voir les 2 couleurs de orange et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est beau le Cargo de Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tro bo cargo o lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pierrot a écrit:T'as pas les cotes, à tout hasard ?? ...euh, avec quatre mois de retard ...le Manufrance à 130 et le Facom 100... desolé!... Tu as encore le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 mon simca cargo bailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Encore un beau modèle krusty et de biens belles photos aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 N'a raison RF, tu pourrais nous photographier ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui il suffit de demandé [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=339&u=11653941]c' est un nikon coolpix 880 qui doit avoir 6 ans il est maintenant un peut gros mais il marche tres bien et avec de petite retouche sur photoshop sa fait de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 N'a raison Krusty, pourrais nous photographier photoshop....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 N'a raison Krusty, devrait photographier sa copine sous la douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 février 2008 N'a raison Krusty et n'est malin, n'a aussi compris le manège de Papy mais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bande de malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites