Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Variante orange, existe en jaune et en bleu rallye (1424G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelle est à ton avis cette couleur ? J'ai mis le Gak jaune pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 couleur moutarde version France, la Spain est jaune de plus la calandre diffère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci. J'ai entre temps retrouvé un vieux hors série "argus de la miniature" cotations... 1991 Voilà ce qui est écrit 1424 a R12 1970/1971 1ère calandre (fausse) avec feux latéraux / Pain d'épice / 220Fr 1424 b R12 1972/1975 2ème calandre made in spain sans feux latéraux / Jaune / 200Fr 1424 ga R12 Gordini 1971 2ème calandre avec feux latéraux / Bleu / 400Fr 1424 gb R12 Gordini 1971 2ème calandre made in spain avec feux latéraux / Bleu / 400Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas 142 mais 1424.... si c'est çà qui est écrit sur l'argus, faut que l'éditeur retourne en classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as raison, c'est moi qui ai besoin de lunettes ! J'ai rectifié le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bon on s'y colle spain france et la gord spain.....quoique .... en effet ici phares jaunes, spain donc et le chassis est spain la boite elle est france , mais quoi de plus facile que de changer le chassis qui je le rappelle est vissé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà la totale, perso j'aime bien mais j'ignorai que la jaune était Spain, comme koa..... le papy doit réviser ses books.. Merci RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais alors ta couleur orange c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 papy est daltonien y a pas de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ECHANGE LUNETTE CONTRE LABRADOR........MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 par contre j'ai roulé dans une 1 qui elle était orange il y a déjà un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites