Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 encore un beau modèle qui ne dépareille pas avec la gordini et avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Autocollants moins parfait que la tienne mais un avatar. le tiens je crois, m'avait fait découvrir et envie de ce modèle. Voilà qui est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Si je me souviens bien , c'etait RF qui recherchait cette auto???? Il l'a depuis Moi, j'aime bien ton avatar Superbe cette Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'avais pas vu superbe et pas facile à trouver dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vrai que c'est un beau modèle, pour moi indissociable d'une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La petite boite bleue la petite boite rouge , tout un poème et tout une époque de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà deux magnifiques bébés, aussi beaux l'un que l'autre, suis amoureux grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ma contribuition... sans doute une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites