Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouvrons la série des "1000" avec la mythique Présidentielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une vue du dessous, avec l'emplacement de la pile et le bouton "marche/arret" pour l'éclairage intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 là, ça fait mal pierrot , je flashe toujours devant ce magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je pense que c'est une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est un très beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sa boîte regulière: ...et en costume de fête pour le Noël 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà le modéle de mes reves , avec cette boile bleue J'ai lu que les couleurs etaient plus fonçées pour cette DS, comparées à celle en boite jaune!! Il serait interessant de les voir cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Malheuresement, je ne peux pas te dire car j'ai vendue celle de la boîte "normale" quand j'ai achetée la SPÉCIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas grave, tu m'envoies celle en boite bleue, et je fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bon c'est encore loupé pour celle là alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 et mon dernier achat la ds en parfait état avec boite et notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe Krusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh là et vu le reste de tes achats je dis "MONSIEUR Krusty", une très belle pièce effectivement. Comme beaucoup d'autres Dinky que j'ai vue à Orléans dès que je regardais ou demandais le prix , tout de suite je les trouvaient moins belles Mais chut je prépare un plan pour vous rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pourquoi la presidentiel en boite bleu est beaucoup plus cher que la boite jaune merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 parce qu'elle a été faite pour le noël 71 donc en quantité limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites