Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Un modéle recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oui tu as raison de le dire mais il est trés beau c'est pour ça , mais bon si on l'enlève on peut mettre au moins .........20 voitures bon là je fais un peu Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je vais réfléchir à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pierrot, excuse moi, mais voici une photo nitide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nitide!! je vais vite refaire des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pierrot a écrit:Nitide!! je vais vite refaire des photos alors je voulais dire plus nette mon français est melangé à un peu d'italien, mais tu dois comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voilà, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui effectivement, là 25 nouvelles places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je reçois un Pam-Pam sur lequel il manque le volant. Le rivetage est d'origine. Est-ce un oubli d'usine ? Quelqu'un a t-il eu connaissance de ce genre de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'me disais aussi............. je comprend maintenant pourquoi il y en avait 2 sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super Papy Meci de l'avoir retrouvé, je me demandais où il était passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 amatoys a écrit:Je reçois un Pam-Pam sur lequel il manque le volant. Le rivetage est d'origine. Est-ce un oubli d'usine ? Quelqu'un a t-il eu connaissance de ce genre de problème ? Si le rivetage est d'origine, ce ne peut etre qu'un oubli A classer dans les curiosités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites