Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomsdesign6311

domage pour la team...

Messages recommandés

bonjour a tous! je me permet d'ecrire sur le forum car g apri ke gt viré mai bon les persone n'on pa asser de jujote pour me le dire en face...g d probleme avec des persone de ce club ki se reconaitron..... DOMAGE POUR SE CLUB KI ALER SI BIEN....wala se ke j'en penss alor tout se ki voudre faire parti de la team tre franchmen chercher un otre club orvoir a tous!!!!
PS; et bravo de ske vou aver fai a matt c super simpa car c la seul persone ki é vremen genial sur tt les poin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ........
no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso aucun probléme avec des membres du club lol!lol! ,mais je suis tout a fait d'accord avec toi +1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué génial tomy fait l ignorant ta raison vu le coup de pute que tu as fait c'est sur que le club tu peut oublier tu te dit carrossier a part bousiller les affaires des autre t'est bon qu'as ca de plus je ne voit pas en quoi tu l'ouvre ta "vendu" ta rave donc c'est mem pas la peine que tu vienne sur le forum on a pas besoin de toi t'est un myto sans déconé va te faire soigner tu ve que je te paye l hopital ta pas d amis demande toi pk? Si t'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi le trou du cul laisse moi rire , achète toi des vrai main o lieu de toucher des par chocs avec tes mains en peau de fesse pale sinon bien le portail le vr6 en reculant dans le portail avec une peinture quasiment neuve pfffffffff eursement que c'est ta copine qui la conduit tu l oré tuer depuis un momen
A part ca tu sait ce que c'est le permis de conduire en fète ca te permet de conduire une voiture tout seul je c pa si tu comprend je doi mal m exprimé en gros toi devt le volant et ta "copine" a coté et pas l inverse voila cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te croi inteligent toi et ta bande de focu tu croi ke toi ossi ta des ami??? la moitier du tuning veul te tmber dessu alor arete stp pask apar gaet jvoi pa vremen ske ta kom ami lol enfin bref g interet pr toi davoir mon compresseur pask la jcomence a perdre patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...