Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev18

Qu'est ce que devient le club???

Messages recommandés

Voila un sujet pour savoir se que devient le club,existe t'il toujours? je vois que les membres disparaisse un par un,que plu aucune sortie ne se fait,aucun rassemblement de club,aucune reunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si le club est toujours mais notre président a déménagé donc n'a plus internet.
Mais on devrait faire des sorties plus souvent maintenant qu'il fait de nouveau beau!!!! flowerflower
On te tiens au courant dès que quelque chose est organisé. yoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila, desolé pour mon absence mais apres quelques mois sans internet et une operation des amygdales, je reviens en forme...

Ma titine etant sur chandelles, je vous dirais dès quelle sera sur route et on fera une petite sortie sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c moi qui est pluq de titine, polo vendu a la mère et delsol eg2 en attente d'achat car le mec s'est fait rentrer dedans t'es toc tocsexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de signe de vie du club,bien que l'on me dise qu'il existe toujours,mais a t'il un jour réellement existé???? 1ans bientot que je fais apparament parti de se club,mais je ne peu pas prétendre en avoir fait vraiment parti,je pense ne pas être le seul membre.Perso je pense que se club a de sérieux probléme,deja pour que le vice president decide de démissioner et que les membres s'envont un a un,pour conclure se club ma vraiment déçu Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...