Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomsdesign6311

probleme avc mon crx ED9

Messages recommandés

coucou a tous
voila g un pti probleme avc ma honda elle ve pa paser la bare des 3500 tour min alor ke g tout changer nivo moteur est ce ke kelkun pouré maider merci de votre aide..

et bien c pas facile de t aider comme sa sans voir la voiture y faudrais que tu me donne un max de detail pour que je precise mieux d ou vient le soucy pour arriver a le resoudre mais tkt c HONDA c du coriasse on va trouver et reparer LOL cheerscheersfeuxdartifice

merci ben a 3000 tour sa coup sa ve pa monter pluss sa laiguille des tour redessen je compren pa pourtt g tout fai!!! gv bien trouver sinn je voi kune seul soluce c de changer de moteur plu gro lol merci a toi fred Very Happy

tomsdesign63 a écrit:
merci ben a 3000 tour sa coup sa ve pa monter pluss sa laiguille des tour redessen je compren pa pourtt g tout fai!!! gv bien trouver sinn je voi kune seul soluce c de changer de moteur plu gro lol merci a toi fred Very Happy

c' est bien beau de dire ca faudrait t il encore le faire Smile et surtt SAVOIR le faire lol!mortderire

tu parle a moi tomy? en disant va te pendre nn mé sérieux ? mé nn le vieu gars ki c rien faire de ces mains lui i reste en vie a mon avi se seré + a toi de te pendre lol étan doner le boulot ke tu fait c + tot toi qui devrait te pendre,de plus t pas douer de t mains et t arive a te branler ou fo t inscrire a la COTOREP?

je voi que tu as encore bcp de réparti mdr t sur tu veut pa retourné en cour pour alé réaprendre a parler et puis alor les menace c bon arète maitenan on a bien rigoler 2 minute c bon c lourd maitenan ben vient chez moi un de c soir si tu veut j ata dumoin si je sui la lol tkt pas c pa ke tu me fai peur mé moi g pas une grande bouche comme toi dit moi ou fète le crx on la pas vu o meeting ta encore fait la grande geulle il été tjr pas fait la preuve ke tu c vrément rien faire a par branler les mouche é enculer le vent é pourire les affaires des otre tu c aussi la bonne idée que tu pourait avoir pour tt le monde c est te baré du forum parceke en fin de compte tu sert vrément a rien donc c cool tu peut te baré ca feré plézir a tt le monde merci "caca" lol cheers
pi par la meme ocaz "on se revéra qd tu ti atendra le moin" c la preuve meme de ta lacheté si tu c ce ke ca ve dire si tu c pas ouvre un dictionnaire si tu c ce ke c oci t pas foutu de venir me voir t obliger d atendre ke je soi tt seul quand je mi atendré pas bouuuuu c toi ki di ke je sui une pédale mais laisse moi rire a mon avis en y repensen c + to toi alé la lesbienne je te laice Mdrvatefairevoirboulet01

oué c sur lol tu c pa parler alor t essaye de prendre ca a la rigolade comme tu peu le pire c que c nous qui rigolont bien tu croi que t bien vu par les carossier mais fodré ptètre ouvrir les yeux la c sur loooooooooooooooooooooooooool

Invité boulette
espe de fils de pute gv deglinge ta sal race de mort mefi toi tt les soir en rentren cher toi le soir sa sere domage ke ta poubelle cram...et toi avc mange mort suce le con dta mere

alor tomy tu c pa te défendre tt seul t obliger d apeler t pote ca montre encore ton courage bon peff fodré pe etre faire kelkechose kes i fait encore la l otre pouerk?????? é toi présente toi c facile d insulter qd on se présente pas !!!!!!! n importe kel con c faire ( a l o caz la poubelle roule é monte o rupteur ) cheerstusors

SUJET CLOS, ET JE VOUS RENVERRAI SUR ME REGLEMENT DU FORUM, QUE SE SOIT TOMMY OU TIBO OU L'AUTRE INCONNU nous somme là pour echangé notre passion
DONC SI VOUS VOULEZ VOUS INSULTEZ il existe un MP
POUR MA PART, ET LA JE PARLE EN TEMPS QUE ADMINISTRATEUR DU FORUM? JE VOUS COLLE UN AVERTISSEMENT CHACUN.

A BON ENTENDEUR
L'ADMINISTRATEUR

• Créer...