Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
step02_eg31

tomy c bon

Messages recommandés

CA y est tomy a sorti son monstre moi je dit o tunning i va tt bouffer xdxdxdxdxd san rencune tomy lol!
Ou fète t sur c du 17 tes jantes je penseré a t acheter des lunnette mdr pi je pense le déport ta viser un peu larges

aller san rencune fo bien rire mdr yoman

tomsdesign63 a écrit:
oh oui bravO!!! en atendan moi je regarde ma route kan je condui je ne fai pa de stock car avec les voiture de devan...san rancune Very Happy

c sur toi tu riske pa de te planter t a pied lol par contre essaye de pa tomber si t arrive a metre un pied devt l otre

tomsdesign63 a écrit:
je prefere etre a pied et marcher ke etre un manche kom toi en voitur!!!!lol akan la prochaine glissade?????

En meme tps le manche y prend pa du boulot qd i c ki ne sera de tt facn pa faire comme ca i fait pa espéré les gens qui son précer mdr boulet01 mdr nn lol

Merci tomy pour ton vieux plan foireux comme d ab tu fait ca a tt le monde tu m étonne ke t tt le tps des enmerde tu parle trop pour rien faire merci encore !!!!!!!

je suis bien gentil mai tu comence serieusmen a mfr chier si ta kelkechose a dire ta ka venir me voir et pa faire le boby kan t o tuning moi g plu rien a tdire salut.

• Créer...