Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda south coast

CIVIC EG6 VTI de 92

Messages recommandés

je vend donc ma civic parce que j aimerais attaquer mon nouveaux projet une civic EG pour faire des runs officiel et tourner sur circuit voila j en veut 9000€ c a peine le prix du matos qui a dessus elle a 100000km y a aucun frais a prevoit TBEG pour la descriptions complette voir dans la rubrique les vehicules des membres avec photo y a tout se qui a etait fait dessus et si vous voulais en savoir plus envoyer moi un mess en MP merci d avance je laisse quelques photo quand meme :

Invité caca

ouaaaahhhh c TOUNINGGGG !!!! Basketball

barbec1

tuning ouais mais pas jakie meme si j aime pas le mots tuning mafialol! c plus du lookjap en tout cas up up pour la vente sa urge si la vente avance pas je v enlever le capot et le becquet SPOON et les vendre separemant et bien sur baisser le prix de la voiture

merci didier c vraiment sympa pour tout le boulot que g fait dessus je me suis donner a fond et tout c compliment me font grave plaisir merci parle s en autour de toi y faut que je la vende je veut attaquer mon futur projet g deja la carcasse mais les finances manque up upup upup upup upup up

allez allez sa urge la up upup upup upup up j ai enlever le capot et le bequet carbone a la place g remis un capot et un bequet d origine peint ton caisse (blanc nacre vert ) donc le prix et ta la baisse je la fait a 7000€ waou dans l etat sans CT voila parler en autour de vous merci d avance respectviveleforum

slt fred c est thibault s étais pour te dire que je te le prendrai le capot je vend ma ligne et je te tien o courant pour savoir comment on peut s arangé pe etre je viendrai le chercher pe etre ca coutera moins cher de faire le voyage donc voila si tu pe ma le garder t en que je vende la ligne de tt facon c est d ici peut je pense j orai l argent tu sera pa revenu donc voila alé ben tien moi o courant a plus tard merci

step02_eg3 a écrit:
slt fred c est thibault s étais pour te dire que je te le prendrai
le capot je vend ma ligne et je te tien o courant pour savoir comment on peut s arangé pe etre
je viendrai le chercher pe etre ca coutera moins cher de faire le voyage donc voila si tu pe
ma le garder t en que je vende la ligne de tt facon c est d ici peut je pense j orai l argent tu sera pa revenu donc voila alé
ben tien moi o courant a plus tard merci

Salut à la team dsl de plus avoir donner de news depuis autant de temps mais bon je m'expliquerais dans la bone section sion EG6 vendu depuis un sacré bail voila partie sur bordeau 6000€ deg pour le matos qui y avais dessus mais bon on monstre se prépare lol

• Créer...