Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg5-Jocker

Nettoyer son Kit D'Admission pour pas cher

Messages recommandés

Ce tuto va servir a ne pas gaspilliez des sous dans les produits d'entretien de nos KAD qui coute + ou -15 €
Voici les étapes a suivre:

1/ le démonter (logique)

2/ vérifier a quel point il est sale vous serez étonnés comment on vérifie si il est sale, regardez le mien vous comprendrez des suite

3/ lui faire prendre un bain de liquide vaisselle (pas le + chère, ça sert a rien

4/ vous prenez une brosse a dent ou tout ce qui peut vous faire l'affaire, mais il faut des poils médium (pour pas abimer et pouvoir nettoyer correctement) je vous vois venir la plupart ne prenez pas la brosse a dent de votre conjoint(e) pour ne pas salir la votre. Razz

5/ une fois que celui-ci est bien brosser le nettoyer personnellement je le rince a l'eau chaude pour faire partir le savon.

6/ ensuite pensez toujours qui faut le huiler pour pas que le filtre en lui même ne sèche (petite astuce bien pratique, pas la peine d'acheter du produit exprès, il faut le vaporiser de WD 40 sa le huilera très bien)

Et voila bon nettoyage a tous cheers je vous rappelle qu'un KAD c'est quasiment pour la vie, alors prenez en soin et vos moteurs ne pourront qu'aller bien

• Créer...