Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg5-Jocker

Chez le Coiffeur

Messages recommandés

Une blonde décide d'aller chez le coiffeur, en arrivant le coiffeur l'installe et commence à vouloir la coiffer quand il remarque qu'elle est avec un casque et un baladeur mp3

" Madame, puis je vous enlever votre casque svp le temps de la séance, ça me gênera dans mon travail .

- non non non je le garde je veux écouter !

- Ah!..bien comme il vous plaira mademoiselle "

Il continue donc son travail , mais au bout d'un certain moment , ça commence vraiment à le gêner , impossible de bien faire le brushing ,ça commence un peu à l'échauffer. Il réitère donc ça demande , mais rien à faire , elle ne veut pas l'enlever. Dix minutes plus tard , étant exaspéré , il enlève de lui même le casque . mais tout à coup , la blonde commence a faire des gestes , à devenir tout rouge , n'arrête pas d'ouvrir des grands yeux , puis tombe par terre.

Se demandant ce qu'elle peut bien avoir , il tâte le pouls , et constate avec horreur que son cœur ne bat plus : elle est morte . Effrayé , il appelle les pompiers , prévient les gens dans le magasin , puis , le temps que les secours arrivent , regarde le casque d'un air suspect , et se met à écouter.

A sa grande consternation il entend :" inspirez , expirez , inspirez , expirez ,inspirez ,expirez....."

• Créer...