Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicman01

[honda civic] by civicman

Messages recommandés

Extérieur:
- Pare choc avant :rajout mugen
- Pare choc arrière :a venir
- BDC :a venir
- Feux avant :angel black
- Feux arrière :a venir
- Becquet :a venir
- Jantes :17pouces mais changer pour du 15
- Rabaissement :a venir
- Peinture :noir

moteur
- swap v tec trbo

Intérieur
- Sellerie :a venir

Sono:
-pas de sono juste le bruit du turbo

tropbellelacaisse chapeau encore pour ce que tu as fais a ta civic, on as hâte d'en savoir encore plus
qu'elle puissance maintenant que tu la swapé fais ta civic? et quel sont les autres modifications que tu va faire?
En tout cas encore félicitation pour ta Civic

heu non pardon le swap n'est pas encore fait mais sa ne devrais tarder
et pour les cv ben je voudrais bien avoir entre 300 et 400 cv Twisted Evil
pour les autre modif exterieur je voudrais la rabeisser au max des retro spoon un ailerons spoon des news jantes en 15 dans l'espris jdm look des bas de caisse tres tres simple et un rajout arriere apres pour l'interieur 2 baquet peinture des element du tableau de bord et des arceaux apres pour le moteur un swap vtec avec turbo et tous se qui vas avec colecteur inox ligne inox echapement inox piston forger arbre a came renforcer ect ect ....................

d'accord, y'as pas de mal.
Tu va lui faire quoi comme prépa moteur pour le swapé pour atteindre cette puissance, mise à par lui rajouter le turbo?

civicman a écrit:
pour les autre modif exterieur je voudrais la rabeisser au max des retro spoon un ailerons spoon des news jantes en 15 dans l'espris jdm look des bas de caisse tres tres simple et un rajout arriere apres pour l'interieur 2 baquet peinture des element du tableau de bord et des arceaux apres pour le moteur un swap vtec avec turbo et tous se qui vas avec colecteur inox ligne inox echapement inox piston forger arbre a came renforcer ect ect ....................

tu sais deja ou trouver tes pieces pour les swapés?

Eg5-Jocker a écrit:
civicman a écrit:

tu sais deja ou trouver tes pieces pour les swapés?

non j'ai pas trop chercher
mais si tu connais un site je veux bien que tu me le dise cheers

vraiment sympa ton EG perso j'adore se style Very Happy et bonne continuation pour ton projet

bon un peu de news pour la civic
hier soir j'ai commander

feux style M3

logo rouge type R

et lipe arriere type R

ha j adore vraiment trés jolie cheers j adore ce style JDM look yoman mon futur projet de circuit sa sera exactement sa simple et sobre racing ma EG6 et plus tuning mais c etait mon epoque fast trés bo aussi mais differant viveleforumtropbellelacaisse

honda south coast a écrit:
ha j adore vraiment trés jolie cheers j adore ce style JDM look yoman mon futur projet de circuit sa sera exactement sa simple et sobre racing ma EG6 et plus tuning mais c etait mon epoque fast trés bo aussi mais differant viveleforumtropbellelacaisse

merci merci Embarassed

très jolie Nos dit moi tu pourai metre des vidéos de ta voiture aussi que l ont voi un peu ? se seré sympa ( tu la payer neuve ta lame avt?) tu la achetée ou?

oui les photos viendrons bientot car la je bosse dessus
et pour la lame oui je l'ai commander neuve
je l'ai prise cher showoff

des news de la civic
un rabeissement
des clignos orange
des retros spoon
les feux arriere
et la lame typeR arriere
et de nouvelle jantes qui vons pas rester bien sur
la mienne est c'elle de gauche l'autre est c'elle d'un pote

tropbellelacaisse j'ai cru que j'avais une allucination et que je voyais les deux mm civic, j'ai fais oula ca ma bien retourner les vapeur d'essence
congrulationcongrulationsuper+1

Super ta tuture en jdm comme ca c est maniphique j adore la lame avt que tu as c est celle la que j aimeré avoir continu comme ca elle est tros belle merci pour les photos c sympa a+ tard bonne continuation je t envéré des fotos de la mienne je v la chercher demain normalement un esi gris clair métaliser je rentreré les photos dès qu elle sera chez moi lol alé ++ waou

tkt je sui tro précé aussi de les rentrées lol sui surtt présé de monter deds dja voir ce ke ca donne mon premier vtec ca va me changer de mon eg3 super puissante lol

step02_eg3 a écrit:
tkt je sui tro précé aussi de les rentrées lol sui surtt présé de monter deds dja voir ce ke ca donne mon premier vtec ca va me changer de mon eg3 super puissante lol

lol! tu m'etonne !!!!!!!!!!!!

• Créer...