Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaet111

Civic EG swappé K20

Messages recommandés

T'as était sage cette année parce que le père noël m'a dit que non alors................. mortderiremortderire

le santa c'est un trou du cul, et puis les cadeaux c'est pour les vilains aussi sinon personne n'en aurait, même si je sui s plus vilain que la moyenne !!!!

c'est quoi qu'est pas faux ?

que les vilains ont aussi droit à des cadeaux?
ou que chui plus vilain que la moyenne?

Perso je dirais que les vilains ont droit a des cadeaux parce que moi j'en ai toujours a noël santa
jesor

alor la franchemen c tro abusé !

attendé 10500euro pour une civic un peu tuning ! les gars il son fou quoi ! affraidaffraidaffraidaffraid

kleptopat a écrit:

attendé 10500euro pour une civic un peu tuning ! les gars il son fou quoi ! affraidaffraidaffraidaffraid

non pas du tous rien que le moteur il est tres rare et tres cher tu peu conter 6000euro un moteur comme sa et encore

kleptopat a écrit:

Avant de dire que c'est cher, renseigne toi correctement sur la voiture. Moi quand je connais pas je ne dis rien plutot que de dire des boulettes!!!!!!

ah oué !

désolé, je croyé kon été sur un forum pr se renseigner, pr patarger, pr découvrir et s'entraider les uns les autres !

g du me tromper alors, désolé !

enfin maintenant, je c kil y a des forum ou c just pour 4 personnes ki ont la science infuse et ou personne né le bienvenu koi !

C'est pas que je dis avoirla science infuse mais dans l'annoce c'est bien expliké que c le moteur de la type R,n dc très rare ds cet caisse et dc aussi cher !!!!

gaet a écrit:
C'est pas que je dis avoirla science infuse mais dans l'annoce c'est bien expliké que c le moteur de la type R,n dc très rare ds cet caisse et dc aussi cher !!!!

Eh bah voilà !

sa c une explication simple, claire, pas agressive, et maintenan je suis renseigner et j'ai compri !

et je pense pas non plu ke sa t'ai couté la vi décrire sa !

donc merci !

qd tu critik tu fé gaffe a ce ke tu dit mé toi commen tu fé c méchant nous on vanne mé gentiment aprè pour 4 personne nn mé les con c sur on riske pa d acepter alor maitenan soi tu change é tu fé gaffe a ce ke tu di soi tu continu é tu te case voila en te remercien ac le peu de cervo ke tu doi avoir merci de comprendre ( d'essayer) tusorsboulet01

• Créer...