Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev18

presentation del'EC

Messages recommandés

voila une tite présentation de ma honda civic EC9,1.4 16V 90ch pour 850kg,mon projet est de modifier la civic pour quelle marche un peu mieux et quelle tienne bien le pavé^^,plus un minimum de son^^
voila qulue photo:



et mon installation sono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta petite installation sono, tu compte lui apporter d'autre modification??
Que compte tu lui faire à ta Civic comme modification pour la tenu de route??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieau sono,je pense changer le poste et mettre un poste dvd et un ecran apres je pense que j'arrêterais la.
sinon apres sa restera niveau echappement et admission pour les modifcation moteur et pour la tenu de route je pense passer des jantes en 15(pour pas que je perde trop en accélération) et mettre des suspension courte donc apres tout se qui peu suivre avec barre anti-rapprochement,barre anti roullie;
Mais bon je ferais sa au fure et mesure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouveau^^

des tite jantes en 15
suppression de la banquette arriere
2eme bacquet(a monté^^)
poste alpine IDA-X200 (a branché^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un pitit changement a la civic histoire quel face un jolie bruit^^(et encore merci a tommy Wink )

Je precise que la fixation c'etait histoire de rentré chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les news de la EC,commencement de régime lol,perdu a peu pres 24kg,mais reste encore plein de plastique et de goudron^^,sono supprimer(prend trop de place lol),parechoc arriere en prepa,echappement prevu de remettre droit,pommeau GTR fixé^^,barre anti rapprochement,kit d'admission(bientot monté).Voili voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...