Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg5-Jocker

Meeting pour le Telethon

Messages recommandés

Voila le 6 Décembre un meeting a Combronde aurai lieu pour le Telethon pour ce que ça intéresse. Ça pourrai être intéressant de passer une journée pour les enfants handicapés.

Ben oui comme d'habitude.............. nos vroum nos

Promis, je passe les rapports a 4000tr/min.....

Si je te connais je met: que de la............ mais bon jvé pas le mettre on sra obligé d'y descendre vroum

oui ca serai bien moi je propose soit vendredi soir, au tuning ou on fais un check list de savoir ki viens et comment on fais pour se retrouver soit, on peux se faire sa samedi, mais MP moi pour en parler

Invité matt

ok pour revenir l'an prochain, en revanche, je sort plus par les chemins comme cette année. (faudra pas nous dire: une voiture de rally passe donc ta honda passe LOL). ps by nico: le tracteur à pépé passe aussi Mdr

kleptopat a écrit:
ta un problème ? exprime toi ! passe l'age des smilé un peu !

Si c'est pour dire de la me##de abstient toi, je pense c'est la meilleur solution pour toi et ton esprit léger!!!!!

mafiacnulkckckckc

kleopat tu commence pa a souler tt le monde toi déja je t dja di si t pa conten de rien sérieux barre toi é le bléro par la mm ocaz i t emerde merci de comprendre tjr ac le mm cervo vatefairevoirmerci

• Créer...