Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinefpt

3eme FPT MOTOR'SHOW le 2 novembre

Messages recommandés

En fait j'avais oublié de vous donner la date de notre 3ème expo. alors que j'en avais parlé à votre admin à draguignan

Le FPT Motor'Show aura lieu le 2 novembre sur la commune de Puget ville (83). Cette expo rassemblera des véhicules de tous style (circuit, run, rallye, VHC et Tuning).
La journée sera animé par une exhibition de RC Drift et bien évidemment Angelo nous fera son spectacle de Fakir.
Ouverture dès 9h
Le tarif est de 3euros pour les véhicules et gratuit pour les visiteurs (la totalité des fonds recoltés sur les entrées etant reversés aux pupilles des sapeurs pompiers)
Buvette et Sandwicherie sur place.

dès que j'ai une affiche je vous la fait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l azur custom a le plesir de vous dire kon sera la pour vous rencontre le joue de votre metigne a tre bientot et continue comme sa car le sport automobile c tre sympa ...........a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que vous veniez.

Je vais te dire à mes yeux tout ce qui se rapporte à l'automobile est sympa, le club qu'on a créée est plus tourné vers le coté sportif mais ça ne nous empeche pas d'aimer le reste. Pour preuve nous nous deplacons avec nos voitures sur certains meeting tuning, comme ceux d'angelo, et j'espere le votre cette année.
Et si notre avons decidé lors de notre première expo de melanger tout les genres c'est pour une bonne raison : Montrer au gens ce qu'il se fait dans le milieu automobile.
Malgré ce que vous pouvez imaginer, le plus difficile n'a pas été de melanger le sportif avec le tuning, mais le VHC avec le tuning (Le VHC etant compose d'une majorité de personnes d'un certains agées, et le tuning, une majorité de jeunes) et puis tout le monde à joué le jeu et tout s'est super bien passé alors on a remit ça.

Je vous donnerais à l'occasion les dates des journées circuit auxquelles on participe, au cas ou vous voudriez nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...