Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini371

venez nous rejoindre !

Messages recommandés

kikou vergini c pour te dire ke je me suis mi sur ton forum pour aller faire un grand tour et mieu se conetre entre club a bientot alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est sympas merci je trouve sa cool de se faire mieux connaitre dans d'autres region !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien frait ke c mieu met bon je suis deja tre conu dans dotre region car je beaucoup bouger sur les concour comme dans le nord la normandi la suisse espagne bordaux ....ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aye aye aye titi en mode chacale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MET NON IL ET PA EN MANQUE MAINTENENT IL VA CONETRE C KOI UNE SUCETTE KAR AVENT IL NE CONESER PAS LA SUCETTE.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si conard!!!!!!!!!. je pose mon véto je demande sencure de c vilaine parole pa belle.
si vous voulé kon ouvre un nouvo sujet sur la vie sexuel d adhérent, pa de prob.... je croi ke c moi qui auré le plus de message a posté vu tout ce que je sai sur tou le monde. é toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au je les fexer mon petit nico sucebtible en pluse bon moi toute manier tu c rien de moi et sa tu c ke ltiti et tre secret sur la chose bon ken tu veut on vien boir l apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kan tora retiré t menssonges peut etre ke je penseré a tinvité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALLER C POUR TE FAIRE PLESIRE KAR TU C KE JE D ADORMON GRAND NICO ON VA DIR KE TER UN BRAVE GARCON ET TOUT LE MONDE T APRECI ET TU LE C IL VAUT BIEN KON TE TETI UN PEUT NON ALLER BISOU MA POUL ET TU C KON T AIME MEME SI ON TE CHARI UN PEUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je t'aime mon titi, mais ca ne mempéchera pas de te metre une carotte kan joré remi le son dans la seat.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta toujour espoir je voix ta reson d avoir espoir on se jamer si un jour de feblesse ke joret tu pourra y arriver ki c me bon sa me feret plesir de te voir gagner car tu te donne beaucoup de mal remer vite ton son kon voix un peut pour la seson prochaine mon petit pouler bon je te fet un bisou a bientot
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabord fo ke je fasse la distrib. enssuite les disques et plaquette avant, après les 2 triangle, les 2 pneu avant, la vidange ..... et après je commence a racheté du son. pour l'instant g remi un 30 MTX ca marche ca marche bien. ca casse pa d brique mais ca ma fé patienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...