Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon-foxal1

résurrection

Messages recommandés

alors oui , ça fais plaisir de voir le forum qui revit, nouvelle présentation, plein de post, sur tout et rien, mais la on s'en fout, le principal c'est de passer un bon moment en lisant les quelques lignes ( avec ou sans fautes) , c'est sur on peut pas se voir tous les W-E, mais bon en pleine saison des meetings c'est tous les 15 jours, maintenant la morte saison arrive, pour ceux qui sont proches ( je parles géographiquement, commencé pas à phantasmé, je vous vois venir lol! )
c'est plus facile de se voir, pour les autres moins, alors heureusement que le forum est la pour garde le contact.
donc je dirais vivement le 3 et 4 qu'on s'éclate une bonne foi tous ensemble avant d'aller mettre nos bijoux au garage et commencé les modifs pour 2008.
tuningment votre
un dragon qui vous veux du bien pirattonguelol!

en parlant de se voir moi je dit qu on aimeraient voir l azur custom venir de temp en temp a nos reuniond sa serait sympa c tous les 1er dimanche du mois sur le parking de feu vert a carrefour antibes vers 14h

ben pour novembre vous faitent votre réunion sur le meeting et on serat la,mdrr
sinon y a quoi à boire et à manger dans vos réunions, pour Grand Nico c'est des carottes Basketball

et du wisky aussi
pour lé carotte c bon on a la voiture officiel du team géant vert avec tous ces néons

de géant tu n'a ke le nombre de loupiottes vertes.
il est très bo mon plafonier d'origine. et puis moi mé éclairage de plaque ils sont homologué. lé tient ils font homo tout cour

• Créer...