Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DvD

[DvD] 207 1.6 THP 175 RC Rouge Aden

Messages recommandés

Afin de signer mon retour officiel au groupe voici la présentations de ma nouvelle bombinette, une Peugeot 207 1.6 THP 175, de couleur Rouge Aden.

Elle à parcouru 89 000 et quelques kilomètres et n'a jamais eu de soucis particulier, même la peinture à l'air d'être dans son jus que du bonheur =) Elle est équipé des options de série de la RC tel qu'un volant spécifique, le pédalier alu + repose pied alu, compteur spécifique à la RC, les énormes baquet (si lourd mais si beau Razz), la clim auto bi-zone, le rétro électrique + rétro intérieur électrochrome,...

place aux photos:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous David, et bienvenue à la nouvelle, je crois qu'elle le vaut bien :)

par contre tu ne veux pas afficher tes photos en plus grand? c'est chiant de les ouvrir une à une... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vignettes sa permet de les avoir en meilleur qualité et sa évite de faire ramé la page, apres pour les prochaine si tu les veux en 600*400 directement j'y penserais ;)

et merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules0085 a écrit:
David is BACK !!!!  Twisted Evil 
Belle RC   


c'est celà même =)

aller pour débuter, commande maniac auto reçut pour complété mes produits 3M, je connais une tomate qui va briller ce week-end =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...