Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samisami721

sortie circuit loheac avril 2014

Messages recommandés

salut les zamis, donc c'est dans 15 jours le lundi 14 avril que ce deroulera la journée piste sur le circuit de loheac ( 100% bitume)!!

la journée est a 95e,( 20e de plus par pilote supp) une RC circuit est obligatoire ( possible de la prendre pour 22e la journée)

donc moi je vais y passer la journée ,ceux qui veulent des infos merci de me MP via facebook pour ceux qui m'ont en ami ;) pour les autre mp gtistes ;)

au plaisir de se revoir sur la piste    

tu m etonne j aimere bien monter dans ta voiture pou voir se quel a dans le ventre

faut qu'il demande a bruno a savoir si il peut conduir mais normalement tu a le droit moi j ai conduit pour la premiere fois sur le bugati a 16ans

guillaume28 a écrit:
tu es sur d'avoir le droit de tourner sur circuit sans permis de conduire ?

toutes les organisation ne veulent pas prendre le "risque" mais lorsque j'ai expliquer le probleme a bruno, il ma comfirmer cce que je pensez: le permis c'est pour avoir le droit de rouler sur route ouverte et les circuits sont des pistes privée ;)il y a des jeunes de 16 ans qui tournent sur piste sans permis!! donc si j'y vais ca n'est pas pour regarder!! 

Mdr oui puisque sinon ca servirait a rien! Et surtout la rc circuit ne te couvre pas.. c'est juste pour les infrastructures et les organisateurs. . Si tu tape c pour ta pomme!

Obligatoirement la journée ou on peut tourner 1h ou 2 ? :)

de memoire c'est 60e la demi journée, apres tu peu t'inscrire sur le forum et contacter bruno pour lui demander!! mais normalement comme d'habitude ya pas de souci ;) puis ta c2 sur le circuit de loheac c'est le top ;)

Ok ça marche merci :)
Ça me tenterais bien de testé la piste mais je suis pas à 100% sur de la fiabilité de la c2 en ce moment Razz

samisami72 a écrit:
Mdr oui puisque sinon ca servirait a rien!  Et surtout la rc circuit ne te couvre pas.. c'est juste pour les infrastructures et les organisateurs. . Si tu tape c pour ta pomme!

je pense surtout si tu blesses quelqu'un

permis ou pas, si tu blesse quelqu'un c'est pour ta pomme suffit de faire attention avant d'entrer sur la piste, apres si ya un accrochage sur le circuit c'est a l'amiable, par contre si ya blésser physique la ce sont les rc piste qui font fois et c'est pour ca que c'est obligatoire! mais pour les voiture c'est dan le cul lulu!!

Pour baisser quelqu'un sur piste hors ring, charade ou circuit dans le genre faut vraiment le faire exprès !

• Créer...