Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubyvtec

honda civic 1.6 ivt ee9

Messages recommandés

Honda civic 1.6 i-vt

Année : 1991

Kilométrage : 142700 km

Propriétaires : 2ème main certifié

Le CT date deux semaines est est ok a part un défaut d' étanchéité moteur.

Modifications :
Lgne HKS LES-HO5
Decata TEWIGA
Filtre KN

elle est en bonne état intérieur et extérieur .

Elle est quasiment d'origne .Je suis le deuxième propriétaire , elle a appartenu a un couple de personne agée pendant une vingtaine d'année .Je l'ai acheté a 132 000 km et elle comptabilise actuellement un tout petit peu plus de 142 000 km .La voiture a été blaxonnée au niveau des passage de roue arrière donc aucun point de rouille , et nulle part ailleurs .l'autoradio d'origine est encore présent et j'ai un attelage que j'ai démonté et qui était sur la voiture.Elle a ses bavettes a l'avant .La peinture à 20 ans mais présente assez bien malgré tous et les jantes ont besoin de repasser en peinture.

Alors pour les frais effectués (facture à l'appuie ) tous ça depuis le mois de mai dernier .

Embrayage oem = 1000 km
Les deux cardans( pas seulement les noix de cardans) = 3000 km
Volant cuir refait = aout
Courroie de distribution = 132 000 km
Pneus avant et arrière = 3000 km (pilot michelin exalto)
pommeu de vitesse neuf = aout
filtre a huile et vidange a deux reprises = tous les 5000 km.
Vidange avec de la MTF lors du changement de l'embrayage
Joint aac , vtec et de cache culbu = 3000 km
Réglage du jeu de soupapes = 5000 km
Géométrie = 3000 km
Bavettes ef9 arrière neuve = 1000 km
Réfection des joints de feux arrière (achat de joint honda neuf trouvé sur ebay)zt changement des ampoules  .
Et j'en oublie certainement , tous ça inclus l'entretien bien suivi par les anciens propriétaires.Je n'ai pas le carnet mais pas de mal de factures , par contre j'ai les papiers de l'achat .

Je donne avec un jeux de tapis option honda neuf acheté sur ebay (estampié civic )marron, une antenne neuve , deux emblèmes honda neuf ,stickers origine en gris honda ,un filtre a essence neuf .

Jeux de deux clefs avec ses bips d'ouverture de la centralisation.

Pour les photos et autres infos , elles sont sur demande pour la personne interessés.Je privilégie le contact par téléphone merci

5500€ a negocier devant la voiture  What a Face

• Créer...