Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sig

rasso membres GTIstes sarthois

Messages recommandés

Salut a tous,
Ce poste sera peut etre inutile pour certains je sais pas.
Mais j'aurais bien envie que l'on s'organise un soir, par mois ou tous les deux mois, ou l'on pourrais tous se retrouver entre membres histoire de taper de la gueule et faire connaissance etc...
Certains se connaisent deja, mais je suis sur que tous le monde ne se connais pas.
On pourrais se faire un ptit rdv un vendredi soir ou dimanche apres midi suivant les dispo dans des endroits differents suivant les mois.
Le débat est ouvert a vos clavier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ca pourrait être sympa Razz. un petit apres midi un dimanche par mois, faire des shoot photo et discuter ( et faire les cons.. :D )

+1 pour l'idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y manque plus que l avis de des autres membres et se fixer une premiere date.
Jsuis pressé je sens que sa va etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Moi le dimanche aprem j'ai foot donc je m'arrangerais pour etre la quelques fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je proposerait en journée pour voir les caisses c'est mieux ! Et pourquoi pas à proximité d'un point de restauration (bar ou autre) que les dames ou nous puisse se mettre au chaud ou tout simplement pouvoir boire un verre entre nous ! Avec un parking (grand de preference) que les dingue de glisse puisse se faire plaisir et éloigner d'habitation pour pas avoir la population sur le dos a chaque rasso avec le bruit que nos auto pourrait occasionné ! Tout cela et plus facile a dire qu'à faire mais voilà mes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait se renseigner sur le spot que Thomas a trouvé ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un spot ca serais sympa mais c pour se faire pruner ca m interesse que moyenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c clair ! Dans le mans c même pas la peine ! Entre la police et les schtroumpfs autant leur filer direct le permis sa éviterai de se ruiner en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK pour le dimanche après-midi. Par contre faut faire attention de ne pas trop faire les cons car ça peut vite se payer cash.
On peut se faire des sortie du style départ d'un point de rdv et une "ballade" de quelques dizaines de km pour rallier un endroit sympa de notre département. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi julien.
Moi le but de ma demarche c de se retrouver ensemble afin de partager notre passion sans risquer mon permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour. Je connais qques coins qui valent le detour. Apres, la meteo etant ce qu'elle est, faudrait prevoir un lieu où on peut etre à l'abri des eventuelles averses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les temps de pluie, on ce met tout dans nos voitures les un a coté des autres avec les fenêtres ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordRs13 a écrit:
Pas grave pour les temps de pluie, on ce met tout dans nos voitures les un a coté des autres avec les fenêtres ouverte  


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un endroit tranquille , y'a le parking en hauteur du carrefour des maillets et possibilité de faire de belles photos dans le souterrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que je ne connais encore personne ici, je trouve l'idée plutôt cool, ça pourrait être sympa les rassos
+1 pour le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...