Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DvD

Mon tracteur pseudo sportive =)

Messages recommandés

Saloute tout le monde, comme demander sur facebook je vous présente ma pseudo sportive, pseudo car elle n'a que le nom Razz

C'est donc une Leon de 2003, modèle TopSport en TDI 150ch bv6. Acheter depuis mi décembre, c'est une voiture que je ne connaissais absolument pas et je suis très agréablement surpris par sa conduite (sortant d'une série de 4 petites bombinette ce n'était pas gagner...).

Passons à la bête, payé 6000€ avec ses 136 000kms au compteurs et son entretiens à jours avec historique, je l'es pris avec quelques petites frais à faire (trappe d'anneau de remorquage sur pare-choc arrière, 3e feux stop à remplacer, pare-brise à changer ainsi qu'un feux avant avec un pâte de casser...).

Niveau des options d'origine: sièges semi-baquet full cuir réglable électriquement, essuie-glace auto, gps + chargeur 6cd, rétro full elec, abs, esp déconnectable, 4 vitres élec, rétro électrochrome, jantes top sport 17", pare-choc avant et arrière spécifique + bas de caisse, clim auto et boite 6


Travaux/modif à faire:

- Glastint (ok)
- Lame cupra (ok)
- Parrot Astéroid Smart (ok)
- Passage en peinture des 4 jantes (peinture faites, plus qu'a l'étaler)
- Pose du cache de pare-choc arrière (ok)
- Remplacement du 3e feux stop (ok)
- Modification de l'admission d'air + installation d'un filtre KN
- Supperssion de l'EGR
- Reprog by Snyper (+/- 190ch)
- Remise en état des cuirs
- Gros lustrage extérieur (ok)
- Ressort court (à voir)
- Jantes de Leon Cupra
- Angel Eyes fond noir (commander)
- Kit full xenon
- Kit complet ledperf (bluecars)
- Peinture des rétros en noir laqué






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton Tracteur   

Voiture très très propre sa se voit   

DvD a écrit:
- Modification de l'admission d'air + installation d'un filtre KN
- Supperssion de l'EGR
- Reprog by Snyper (+/- 190ch)
- Jantes de Leon Cupra


+ 10  

N’hésite pas à montrer chaque détails de tes modifs, que l'ont voient le chef à l’œuvre  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie et sa roule pas mal quand même pour un mazout j'en garde de très bon souvenir j'avais un copain qui en avait une en 4 rm elle envoyait pas mal même en mazout sur l'autoroute on jouer avec m3 et m5 en Allemagne et il avait qu une puce moteur et une puce pour le turbo c'était une Léon top sport cupra r série limitée . Un modèle export comme la 405 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre    et cette couleur lui va bien car passe partout. Reste à trouver des jantes un peu plus grande quand les €uros seront la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'avoue qu'on est loin des sensations de la rc mais bon pour le poids que fais la voiture je trouve sa quand même sympa et puis pour la conso que sa a... =)


Pour les jantes plus grande il faut que je regarde déjà ce que sa coute en pneus parsque si faut y laisser la paye à chaque changement de gommard ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais une reprog admi pour les perfs ok, mais pourquoi des jantes plus grandes?? tu vas modifié pour gagner un peu d'un coté et perdre en perf de l'autre! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
tu fais une reprog admi pour les perfs ok, mais pourquoi des jantes plus grandes?? tu vas modifié pour gagner un peu d'un coté et perdre en perf de l'autre! ??


Je donne mon avis,
Moi j'aurais sa voiture je ferais pareil, car un diesel pour rouler quotidiennement pour la conso.
C'est une berline 5 portes, donc c'est pas pour des perf's de circuits, mais pour une voiture classe est agréable a conduire (confort).
Une reprog' pour gagner entre 30 et 50 ch sur se moteur c'est super intéressant et voir sa conso baissé 1l au 100klm on kiff   . Taille de roues plus grandes, gagne en stabilité, et le rendu à l’œil extérieure Si c'est modèle de jantes qui lui vont bien est Sympa même si en perf's il perd 5 ch on s'en fou Razz .


Il en pense quoi Mr "DvD" ??  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire de la stabilité?? comme tu dit il ne vas pas sur piste!! et surtout ce sont les amortos et tout ce qui est liaison au sol qui profite a la stabilité en virage,!! les jantes c'est ( accessoire)!

et des jantes plus grande pour faire beau d'accord, mais conso augmenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osef maintenant elle est partie et retour chez Peugeot Sport =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...